SPA sauveur animaux ?

Staffie97

De passage a la spa pour voir les animaux devant Moi une dame se fait refuser l’adoption d’un chien sous prétexte qu’elle est en appartement et en contre partie on se plains des abandon ? Au final les chiens finissent euthanasier alors qu’ils ont une chance de retrouver une famille après un abandon. Je comprend pas du tout . Juste un coup de gueul avec les faux amis des animaux !!!!

71 réponses
Tania28700

Oui Maja, et c'est là qu'on se rend compte des maîtres qui ne connaissent rien des besoins de leur animal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Eh voui...😞

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est sur que le jardin est un bonus non négligeable !

Ce que je voulais dire c'est qu'un maître flemmard sera tenté de l'être encore plus avec un jardin, car même pas besoin de sortir pour les pipis

😒

Ahaha j'avoue... Je suis une feignasse de première 😳 mais pour mes chiens, je fais l'effort qui devient plaisir d'aller dehors au levé du jour ou après le boulot... Les voir courir et jouer en toute liberté, ça vaut bien de mettre son apathie de côté !

Et en prime, appréciant la nature, je profite de découvertes incroyable que je ne verrais pas le popotin dans mon fauteuil... Orvets, chevreuils, libellules, écureuils... C'est ça aussi les balades avec mes chiens !

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Et ton staffie il est où ?

les faux amis des animaux !!!!

Si tu l'a dégagé t'en fait partie .

Staffie97

Et ton staffie il est où ?

les faux amis des animaux !!!!

Si tu l'a dégagé t'en fait partie .

Il est chez moi.

Utilisateur anonyme

T'aurais une photo enfin deux ?

Staffie97

T'aurais une photo enfin deux ?

Lol tu crois pas que je vais te prouver quoi que ce soit ? N’importe quoi

Utilisateur anonyme

Et ton staffie il est où ?

les faux amis des animaux !!!!

Si tu l'a dégagé t'en fait partie .

Il est chez moi.

les faux amis des animaux !!!!

Je ne te crois pas . Je vais avec ceux qui sont les Vrais amis des animaux .

Lagfactor

T'aurais une photo enfin deux ?

Lol tu crois pas que je vais te prouver quoi que ce soit ? N’importe quoi

Le problème c'est que personne te fait confiance