Spa

Utilisateur anonyme

Pour adopter un chien a la Spa, il faut présente une pièce d'identité,un justificatif

De domicile et de revenu.le chat le chien ou le rongeur une fois choisi il vous en coutera 180€ mais l'animal sera vacciner, castrer et pucer.

ATTENTION: il y a de plus en plus d abandon.100 000 abandon en France dont

60 000 en été.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu nous met sa ?!

Mais merci pour l'info !

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle nous mets sa car c'est le Week-end De la spa et ceux qui compte Faire un ou plusieur Heureux en achetant un ou une sache quoi prendre :p ;)

P'titefleur

Oui mais cela est le début des vacances, et on va voir revenir les abandons en masse dans les associations les SPA, les chats laisser dehors, dans les jardins, partout car pour beaucoup un chat peut se débrouiller seul, les chiens que l'on retrouvent attachés dans les bois, les granges, déposés devant les organismes......ça donne à réfléchir avant d'adopter....

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR je préfère ne pas y penser c'est comme ça que j'avais recueilli un chaton ..........

Utilisateur anonyme

c'est exactement pour sa que je met sa "ptitfeu"

Melly

Alors sa qu'est-ce que sa peut m'énerver, et même à la télé ils nous le foutent sous le nez "un chat est plus indépendant", dans la tête des gens sa veut dire qu'il faut pas s'en occuper... Qu'on peut le laisser tout seul dehors avec une gamelle de croquettes et d'eau... Il faut faire évoluer les mentalités, un animal n'est pas un objet mais un être vivant. Au moyen-age les gens pensaient que les chiens étaient des machines et que quand on leur tapait dedans et qu'ils "criaient" c'est parce qu'a l'intérieur la machine déraillait. Je crois que sa a pas changé, et en ce moment le nombre de naissances, y a juste à regarder sur le bon coin, c'est l'explosion. Je crois qu'il faudrait en plus de la sécurité routière et des drogues à l'école parlait de l'abandon! Sensibiliser les jeunes! Sa et sur la castration/stérilisation.

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec VOUS tous un chat est comme un chien: il faut sen occuper pareil