Spa

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà je fais un peu comme Cateline mais comme je sais que ce qu'elle a fait sur son post est bien,alors je me suis dis que je ferai pareille ^^ Si sa te dérange Cateline dis le moi tout de suite :) Je ne voudrais pas de conflits =)

Alors voilà d'abord je me présente je suis bénévole à la SPA de Châteaubourg depuis maintenant 2 ans !

Là-bas,comme plein d'autres Spa,il y a des chiens et des chats qui attendent des maîtres aimants et une nouvelle vie,meilleure que celle derriere les barreaux ;).

Alors je voulais faire ce post pour mettre quelques photos des chiens et chats qu'il y a dans la Spa de chateaubourg et je vais les présenter :

Carlos : Pauvre Carlos que son maitre a laissé car il n'est pas bon à la chasse et pourtant Il est très à l'écoute,agréable a vivre , il ne tire pas en laisse ,sociable il aime les câlins.Il peut être placé dans une famille avec des enfants il est très doux et les chats sont ses copains. Bon Carlos a quand même un petit défaut il est très gourmand c'est son péché mignon !

Elliot : Elliot est sociable calin et obeissant,assis couché il connait, il revient au rappel et ne tire pas en laisse c'est un chien très soumis qui sera proche de ses maîtres

Brunette:Brunette est une chienne avec de bonne bases d'éducation assis, couché elle connait ,elle est obeissante et très joueuse peut etre placée dans une famille avec des enfants elle est très proche des humains et adore les calins elle ne dit rien aux chats,par contre attention aux poules elle veut les plumer !

Casey:Magnifique et gentil chaton aux yeux bleus

colombe et écaille de tortue elle a une particularité elle ne miaule pas mais elle roucoule,elle est très gentille et adores les caresses

Voilà quelques chiens et chats ♥ :) J'espère qu'il vont vite trouver une belle famille ! Merci.

Praline-Mila.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl Pralina-mila, mais je ne peu malheureusement pas prendre Elliot meme si je le veut plus que tout. C'est trop loin et puis mes parent ne veut pas faire 2h de trajet pour aller chercher un chat alors 6h pour aller chercher Elliot je ne reve pas je sais que ce serai impossible

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée pour toi Baghera-Anais..

Ne t'inquiète pas je te préviendrai de toutes les bonnes nouvelles ;) ♥.

Willdo je te répondrai par MP :)

Utilisateur anonyme

Pour Willdo : Je t'ai répondu sur ton Post finalement et non en Mp :) bisou

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Praline ^^

Utilisateur anonyme

De rien Baghera-Anais :)

Utilisateur anonyme

Merci Praline !

Utilisateur anonyme

Baghéra, tu peut demander sur RESCUE à faire du co-voiturage ;)

Après je dis sa ...

Utilisateur anonyme

Oui Inconnu Pets a raison,rescue font le covoiturage ^^

Utilisateur anonyme

Oui je me suis pas trompée ! * Saute de joie *

J'étais pas sure à 100% mais à 90 ^^"

Utilisateur anonyme

Moi non plus je suis pas complètement sûr ;)