Spa

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà je fais un peu comme Cateline mais comme je sais que ce qu'elle a fait sur son post est bien,alors je me suis dis que je ferai pareille ^^ Si sa te dérange Cateline dis le moi tout de suite :) Je ne voudrais pas de conflits =)

Alors voilà d'abord je me présente je suis bénévole à la SPA de Châteaubourg depuis maintenant 2 ans !

Là-bas,comme plein d'autres Spa,il y a des chiens et des chats qui attendent des maîtres aimants et une nouvelle vie,meilleure que celle derriere les barreaux ;).

Alors je voulais faire ce post pour mettre quelques photos des chiens et chats qu'il y a dans la Spa de chateaubourg et je vais les présenter :

Carlos : Pauvre Carlos que son maitre a laissé car il n'est pas bon à la chasse et pourtant Il est très à l'écoute,agréable a vivre , il ne tire pas en laisse ,sociable il aime les câlins.Il peut être placé dans une famille avec des enfants il est très doux et les chats sont ses copains. Bon Carlos a quand même un petit défaut il est très gourmand c'est son péché mignon !

Elliot : Elliot est sociable calin et obeissant,assis couché il connait, il revient au rappel et ne tire pas en laisse c'est un chien très soumis qui sera proche de ses maîtres

Brunette:Brunette est une chienne avec de bonne bases d'éducation assis, couché elle connait ,elle est obeissante et très joueuse peut etre placée dans une famille avec des enfants elle est très proche des humains et adore les calins elle ne dit rien aux chats,par contre attention aux poules elle veut les plumer !

Casey:Magnifique et gentil chaton aux yeux bleus

colombe et écaille de tortue elle a une particularité elle ne miaule pas mais elle roucoule,elle est très gentille et adores les caresses

Voilà quelques chiens et chats ♥ :) J'espère qu'il vont vite trouver une belle famille ! Merci.

Praline-Mila.

41 réponses
Utilisateur anonyme

( je suis une petite parenthèse qui dis à Baghera-Anais qu'elle à le droit d'avoir un chien car dans la loi, les proprios n'ont pas le droits d'interdire tel ou tel animal, pour plus d'info demander à Dellys ( pas sur que ce soit elle mais quand même ) ou Catharco, au revoir )

Utilisateur anonyme

Ah bah voilà, j'avais pas vue la 3ème page, bon bah comme même :)

Utilisateur anonyme

Oui aucune interdiction possible sauf si chien catégorisés ou nac :)

Utilisateur anonyme

Ah oui, NAC ?

Pourtant pour mes rongeurs ou même mes tortues, on à jamais demandée au proprio, de toute façon il est assez gentil donc sa va :) il à même un chat je croie ^-^

Utilisateur anonyme

Oui mais les NAC, c'est à dire lézards, serpents, tortues, ce type là, pas les rongeurs. Il peut dire quelque chose, mais c'est plus rare, un chien étant plus une menace pour les murs etc :)

Utilisateur anonyme

Ah ouais donc faut précisé lol :)

Utilisateur anonyme

Yes ^^

Utilisateur anonyme

merci de me redonner espoir ^^ reste plus qu'a convaincre mes parent --'

Utilisateur anonyme

Je viens de lire toute la page 3 :) Donc Baghera-Anais tu prendras Elliot ou pas ?!

Ou c'est trop loin (je dis sa si tes parents sont d'accord ;))

Ce serai cool,d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles de lui pour l'instant ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est pour un renseignement SVP, sa coute combien d'adopter un chien en SPA ???