Spa

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà je fais un peu comme Cateline mais comme je sais que ce qu'elle a fait sur son post est bien,alors je me suis dis que je ferai pareille ^^ Si sa te dérange Cateline dis le moi tout de suite :) Je ne voudrais pas de conflits =)

Alors voilà d'abord je me présente je suis bénévole à la SPA de Châteaubourg depuis maintenant 2 ans !

Là-bas,comme plein d'autres Spa,il y a des chiens et des chats qui attendent des maîtres aimants et une nouvelle vie,meilleure que celle derriere les barreaux ;).

Alors je voulais faire ce post pour mettre quelques photos des chiens et chats qu'il y a dans la Spa de chateaubourg et je vais les présenter :

Carlos : Pauvre Carlos que son maitre a laissé car il n'est pas bon à la chasse et pourtant Il est très à l'écoute,agréable a vivre , il ne tire pas en laisse ,sociable il aime les câlins.Il peut être placé dans une famille avec des enfants il est très doux et les chats sont ses copains. Bon Carlos a quand même un petit défaut il est très gourmand c'est son péché mignon !

Elliot : Elliot est sociable calin et obeissant,assis couché il connait, il revient au rappel et ne tire pas en laisse c'est un chien très soumis qui sera proche de ses maîtres

Brunette:Brunette est une chienne avec de bonne bases d'éducation assis, couché elle connait ,elle est obeissante et très joueuse peut etre placée dans une famille avec des enfants elle est très proche des humains et adore les calins elle ne dit rien aux chats,par contre attention aux poules elle veut les plumer !

Casey:Magnifique et gentil chaton aux yeux bleus

colombe et écaille de tortue elle a une particularité elle ne miaule pas mais elle roucoule,elle est très gentille et adores les caresses

Voilà quelques chiens et chats ♥ :) J'espère qu'il vont vite trouver une belle famille ! Merci.

Praline-Mila.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Cool super je suis pressée de les voir ^^

Utilisateur anonyme

Baghera-Anais on a les même goûts,moi aussi j'ai craqué sur lui c'est un chien merveilleux !

Ils disent qu'il est super proche des gens et bien j'ai vu sa car maintenant dès que je le promène il me colle et me saute dessus ^^ :)

Il est supe sympa un vrai compagnon ! ♥

Je vais te montrer d'autres photos de lui malheureusement j'en ai pas beaucoup car ces photos sont sur le site et il y en a pas beaucoup..♥ Je vais les mettre un autre moment car je ne suis pas sur mon ordi' :)

Tu es à 6heures de chateaubourg ?! ah ouai !

C'est dommage que tu ne puisse pas avoir d'animaux ! :/

Aujourd'hui je devais aller à la spa mais j'étais malade donc pas de nouvelle pour l'instant :) Je te redirai par MP le plus vite que je puisse faire ;) !! bisou

Utilisateur anonyme

ah on dirait qu'Elliot a des fans ^^ :)

Sa me fait plaisir moi aussi je l'adore grave ! ♥♥♥ UN VRAI AMOUR !

Utilisateur anonyme

Ils mettent : x berger

Je ne peux pas t'en dire plus désolé..

Utilisateur anonyme

c'est pas que je peu pas avoir d'animaux au contraire j'en ai plein va sur mon profil , c'est que je ne peu avoir de chien car ma proprio ne les aime pas :(

et oui 6h...

Utilisateur anonyme

Le chaton Casey est magnifique !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah daccord je suis désolé pour toi je te tiendrai au courant ! :) PROMIS*

Oui magnifique ta raison ;)

Utilisateur anonyme

Ta proprio baghera, n'a aucun droit de t'interdire d'avoir de chien, c'est la loi. Et a partir du moment ou le bail est signé, elle ne peut plus rien faire !

Donc si vraiment il te plait, la décision ne t'appartient qu'à toi, sans que ta proprio puisse donner son avis ! :)

Et ça fait vraiment mal au coeur, même si contrairement à la majorité, je n'aime pas les yeux bleus, les yeux noisettes ou chocolats sont selon moi beaucoup plus beau, plus doux et dégagent plus d'émotions que les yeux bleus qui sont froids ! (c'est une tare oculaire à l'origine que l'homme a exploité car c'est à la mode).

Utilisateur anonyme

le truc c'est que quand on a signer il etai marquer "pas de chien" donc par rapport a la loi on peu pas le prendre meme si j'en meurt d'envie ...

Utilisateur anonyme

Si car même si c'est stipulé dans le bail, c'est une clause abusive et donc qui est considérée comme inexistante aux yeux de la loi. Tu peux donc en avoir un même si il est dit le contraire dans ton bail.

Et si tu choisis de prendre un chien et que ta proprio te rappelle à l'ordre en citant ton bail, tu as juste à lui dire d'aller vérifier la loi avant, car elle ne peut rien contre (sauf exception faite pour les chiens catégorisés et les NAC, tout autre animal ne peut être interdit !! )

Donc fais toi plaisir, et prend un louloup :D