Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soyons réaliste!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIENS MAIS QUE DES MAUVAIS MAÎTRES!!!

je voulais juste faire se post car souvent on voit des commentaires comme quoi le chien n'écoute pas, qu'il ne revient pas quand on le lui demande, qu'il tire en laisse, qu'il détruit tout... bref il serai temps de se rendre compte que nos amis les chiens (mais également les autres animaux) n'ont pas la science infuse!! NOUS devons les guider! c'est notre rôle!! voilà juste un petit commentaire pour faire en sorte que certain puisse se remettre en question, et faire la part la chose!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Solenneb, dis ça à mon voisin, un vrai naze !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
malheureusement c'est fréquent! les gens ne se rendent pas compte!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ah lui c'est juste le meilleur, j'ai appris avant hier qu'il lui mettait un collier étrangleur (celui avec les picots qui te rentrent bien dans la peau), et le mec te dis qu'elle marche hyper bien aux pieds... avec ce genre de truc oui c'est sûr, on s'est pris un peu (ironique) le chou...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je veux bien te croire! la dernière fois j'ai vu dans la rue une femme avec un chiot amstaff de 3 mois avec le même genre de collier!! c'est juste affreux...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est le club canin qui lui avait conseillé, il faut que je parle au passé la chienne de 8 mois c'est fait buttée par une voiture... pauvre louloutte !!!! et lui un vrai c** il reprend une chienne en février !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pfff...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Petite parenthèse (le boxer avec le chat sur la tête) je trouve ça trop sympa.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et je te passe les détails de l'éducation... ça va me mettre en rogne !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour la photo!! et oui moi aussi sa m'énerve...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)