soyez prudents oedeme

Suzy
Suzy

je suis degoutée, j'ai parlé de mon chien qui a ete diagnostiqué cardiaque y a pas longtemps, n'ayant plus acces a mon veterinaire de base sur conseil je suis allée voir une autre, qui m'a bien prescrit un traitement apres avoir visité mon chien avec son stetoscope.

apres en avoir parlé autour de moi, on m'a tout de meme demandé pourquoi pas de radio ni d'echo.

quand je suis allee chez la veto pour verifier la tenue de mon chien face au traitement elle m'a dit tout vas bien, et a renouvellé le traitement pour six mois, je lui ai tout de meme dit que le bruit de friture que fait mon chien quand il respire cela semblait venir d'un oedeme, elle a repondu qu'elle le traitait egalement pour ca, mais je lui ai demandé comment avec un simple stetoscope elle pouvait mesurer l'etendue de la maladie chez mon chien, j'ai demandé vous ne devez pas faire une radio ou une echo?

elle m'a dit que elle connaissait son metier

hier soir mon chien qui pour moi respirait trop vite depuis le depart, s'est mis a toussé et cracher du sang, j'ai remué ciel et terre parce que un samedi pas facile de trouver quelqu'un, et je n'ai pas dormi de la nuit continuant jusqu'a ce matin a chercher un veto, que j'ai enfin trouvé cette dame et merci a elle m'a dit que mon chien avait un oedeme pulmonaire et que ce n'etait pas d'aujourd'hui lorsque je lui ai parlé du traitement que mon chien avait elle m'a dit mais la dose que vous lui donnez est une dose de prevention qu'on donne a tous les cardiaques lui il l'a il faut donc y remedier, la elle me donne 48 heure pour qu'il se remette d'applomb sinon m'a elle dit on s'y est peut etre pris trop tard, en sachant que j'ai vu le veto trois fois en un mois et que je lui en ai parlé cela me contrarie vraiment, et c'est grace a des sites comme le votre que je me suis mefiée parce que l'air de rien vous nous en apprenez beaucoup et je crois que certains veto en ont besoin!

la sur la journee il ne tousse plus a mangé et a bu j'espere que c'est bon signe

5 réponses
P'titefleur
P'titefleur

J'en ai connu des véto comme ça également....et c'est triste malheureusement surtout pour les animaux.

Donne nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j espere que ca va aller mieux ton toutou

Suzy
Suzy

quelques nouvelles de mon teki, et bien voila nouvelle visite nouveau veto, qui m'a inspirer beaucoup plus confiance que le premier, il a l'air d'aller plutot bien, mais la respiration est toujours tres rapide, est ce normal?

la rapidité de son inspiration est due a la maladie ou a l'oedeme?

combien de temps met un oedeme pour se resorber?

je suis fort contente de pouvoir ecrire ici cela fait du bien et cela m'aide beaucoup merci a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux pas rappeller ton veto pour lui demander ?

On ne sait pas à quel stade il est :(

Suzy
Suzy

il est bien avancé deja m'a dit le veto, je lui ai demandé elle me dit que la respiration est superficielle mais je trouve toyut de meme que c'est rapide

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?