Bonjour à tous!

cette "petite" crevette est ma nouvelle partenaire de vie depuis une semaine. adorable, envoûtante, qui adore prendre mes pantoufles pour un matelas😧
il y a quelques années nous avions à la maison deux chiens. un mâle et une femelle. tous deux croisés l'un staff boxer et la femelle montagne des Pyrénées border collie.
Le mâle appartenait à ma soeur et la femelle à moi.
Je suis restée avec cette chien ne de l'âge de 4 ans à mes 17 ans! un amour!!! on était toujours ensemble de partout! elle fuguait même de la maison pour venir me retrouver dans la cours de l'école! je ne vous raconte pas la "joie" immense des maîtresses 🙅
depuis que mes chiens sont mort il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux. depuis le temps (23 ans maintenant) j'en pleure encore rien qu'à y penser. la blessure est encore ouverte et est très profond!
mais ça je pense que plusieurs d'entre savent ce que s'est.
Mais voilà hier soir pendant qu'on se faisait un petit câlin ma petite dinde et moi j'ai soudain fondu en larme!!!! une vraie fontaine!!! ce matin encore!!!! je suis partagée entre un sentiment de culpabilité, de déloyauté envers mon ancienne chienne et de manque!
est ce arrivé à certains d'entre vous?
désolé pour ce post un peu long et merci à tous ceux qui auront eu la patience de le lire ;)