Soutien aux maîtres et chiens confinés, pas d'abandon...

Jador

Dans ces temps difficiles pour tout le monde et dans un plan de confinement de plus en plus restreint, je me fais le porte parole de Misanthrope qui vous propose de diffuser, partager...son excellente idée altruiste et généreuse. Voici son message :

L'heure est à la "SOLIDARITÉ" ! 💕

VOUS qui avez la chance de vivre en maison avec un jardin, pourquoi ne pas vous proposer d'accueillir un ou plusieurs chiens ( en fonction de votre situation actuelle) de personnes en difficultés! Cela peut-être des personnes âgées ou autres vivant dans des appartements qui ont beaucoup de problèmes pour les sortir! Vous ferez une bonne action, vous participerez à lutter contre cette cochonnerie en évitant aux personnes de sortir et certainement beaucoup d'abandons. A vous de voir, mais partagez un maximum svp !

Merci d'avance pour eux!

11 réponses
Bobkat

Hello

Coucou à Misanthrope, j'espère qu'elle et sa meute vont bien, on attend sagement son retour :)

C'est une bonne idée, et super pour les loulous, qui subissent les aléas de nos vies, parfois de manière très dures (les abandons hélas)

Courage à tous