Soutien aux maîtres et chiens confinés, pas d'abandon...

Jador

Dans ces temps difficiles pour tout le monde et dans un plan de confinement de plus en plus restreint, je me fais le porte parole de Misanthrope qui vous propose de diffuser, partager...son excellente idée altruiste et généreuse. Voici son message :

L'heure est à la "SOLIDARITÉ" ! 💕

VOUS qui avez la chance de vivre en maison avec un jardin, pourquoi ne pas vous proposer d'accueillir un ou plusieurs chiens ( en fonction de votre situation actuelle) de personnes en difficultés! Cela peut-être des personnes âgées ou autres vivant dans des appartements qui ont beaucoup de problèmes pour les sortir! Vous ferez une bonne action, vous participerez à lutter contre cette cochonnerie en évitant aux personnes de sortir et certainement beaucoup d'abandons. A vous de voir, mais partagez un maximum svp !

Merci d'avance pour eux!

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah et comment elle va ? 🙂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Et bonjour à Misanthrope 😙

Comment vont ses gros Bébés ?

Audreylug

bonjour à misanthrope.

oui, ce serait une bonne idée. mais il faudrait prendre des mesures pour respecter la distanciation sociale et être sûr que le chien n'aura pas le covid 19 sur son poil.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Jador

Misanthrope va très bien, je lui transmettrais l'intérêt que vous lui portez. Elle reviendra prochainement sur le site vous expliquer sa situation, ses multiples aventures... ✌

Jador

bonjour à misanthrope. oui, ce serait une bonne idée. mais il faudrait prendre des mesures pour respecter la distanciation sociale et être sûr que le chien n'aura pas le covid 19 sur son poil.

Alors cela pourrait être possible en laissant le chien à l'attache par le maître et que l'hôte le prenne ensuite. Une fiche à destination des professionnels est apparue recommandant de laver le chien avant qu'il ne rentre dans le prochain lieu d'hébergement.

Alfredw

Merci à Misanthrope.

" Patou m'a tuer "
Lacurieuse

C'est une très bonne idée si ça peut éviter des abandons ou "juste" de l'inconfort. Des bisous à toi et ta famille et à la misantroupe... hâte de la revoir

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

des bises à Misanthrope

c'est une excellente idée .

Elle manque notre Misan .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

bonne idée

Hâte de la revoir sur le forum et de suivre la MisanthropeStory

Allez les wamiziens on prend les paris : Simba pese combien ?

je table sur 90KG

Enicia

Bonjour, Misanthrope a du mal à revenir sur wamiz, je sais que vous avez très envie d'avoir de ses nouvelles, mais si vous l'aimez bien , il faudra la laisser venir à vous et ne pas la harceler de questions ...parfois on a des choses dont on n'a pas envie de parler et il faut le respecter.....