Soutenir un auteur qui donne la parole aux chiens !

Aggie19

Bonjour,

Dans le cadre de mon job (écrivain public) j'ai découvert, sur le site Simply Crowd qui promeut des livres à éditer en organisant des campagnes de pré-vente, un auteur qui a écrit un livre qui semble très intéressant et qui donne la parole aux chiens ! Je me prends à rêver qu'un jour, Enicia pourrait être à la place de cet auteur !

Pour ma part j'ai pré-acheté ce livre (19 €) alors si vous aussi vous avez envie de soutenir un amoureux des chiens, rendez vous sur ce lien !

https://www.simply-crowd.com/produit/paroles-de-toutous/

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
2 réponses
Aggie19

Vous pouvez même y aller, juste pour jeter un coup d’œil !

Enicia, je t'ai parlé il y a quelques temps d'édition (pour un de mes clients). J'ai trouvé une solution qui pourrait être très intéressante pour ton livre... quand tu auras le temps (et l'envie) de t'y remettre ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Très intéressant, merci ! Oui je vais m'y remettre dès que je trouve le temps, je n'abandonnerai jamais le projet, même c'est plus long que prévu, c'est mon ultime promesse à Snoopy !