Soutenir un auteur qui donne la parole aux chiens !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Dans le cadre de mon job (écrivain public) j'ai découvert, sur le site Simply Crowd qui promeut des livres à éditer en organisant des campagnes de pré-vente, un auteur qui a écrit un livre qui semble très intéressant et qui donne la parole aux chiens ! Je me prends à rêver qu'un jour, Enicia pourrait être à la place de cet auteur !

Pour ma part j'ai pré-acheté ce livre (19 €) alors si vous aussi vous avez envie de soutenir un amoureux des chiens, rendez vous sur ce lien !

https://www.simply-crowd.com/produit/paroles-de-toutous/

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Enicia
    Signaler

    Très intéressant, merci ! Oui je vais m'y remettre dès que je trouve le temps, je n'abandonnerai jamais le projet, même c'est plus long que prévu, c'est mon ultime promesse à Snoopy !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Vous pouvez même y aller, juste pour jeter un coup d’œil !

    Enicia, je t'ai parlé il y a quelques temps d'édition (pour un de mes clients). J'ai trouvé une solution qui pourrait être très intéressante pour ton livre... quand tu auras le temps (et l'envie) de t'y remettre ! 😉

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !