Soutenez la campagne " abandons " !!

Utilisateur anonyme

Du 15 Juin au 15 septembre aidez la s.p.a à lutter contre les abandons !!!! Un don ou juste 5 clicks par jour sur les fiches des chiens ( forme de pétition je crois ) ne coute rien par rapport à la situation de ces animaux !!

C'est bien beau de dire : " Oh la la il y a de plus en plus d'abandon, c'est vraiment n'importe coi " Mais après c'est autre chose de lutter contre !!

Alors je conte sur vous, et la s.p.a aussi ;-) =D

4 réponses
Utilisateur anonyme

OUps j'ai oublié de marqué le site, le voilà : http://abandons.actuanimaux.com/ allé o moin y faire un tour !

Maellev

ok moi je vais clicks

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais quand tu envois 1 sms et que t est illimiter sa te coute quel que chose ou pas ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je me le demandais et oui ca coute quand meme quelque chose, sinon ça ne servirait à rien...Mais comment ca peut les aider qu'on click sur les fiches des animaux ?!