Soutenez la campagne " abandons " !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Du 15 Juin au 15 septembre aidez la s.p.a à lutter contre les abandons !!!! Un don ou juste 5 clicks par jour sur les fiches des chiens ( forme de pétition je crois ) ne coute rien par rapport à la situation de ces animaux !!

Soutenez la campagne " abandons " !!

C'est bien beau de dire : " Oh la la il y a de plus en plus d'abandon, c'est vraiment n'importe coi " Mais après c'est autre chose de lutter contre !!

Alors je conte sur vous, et la s.p.a aussi ;-) =D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui moi aussi je me le demandais et oui ca coute quand meme quelque chose, sinon ça ne servirait à rien...Mais comment ca peut les aider qu'on click sur les fiches des animaux ?!

Maellev
    Signaler

mais quand tu envois 1 sms et que t est illimiter sa te coute quel que chose ou pas ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Maellev
    Signaler

ok moi je vais clicks

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Signaler

OUps j'ai oublié de marqué le site, le voilà : http://abandons.actuanimaux.com/ allé o moin y faire un tour !

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !