Soupir..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon voila, c'est une question sans trop d'importances, mais je voulais quand même vous la poser.

Je vous explique, à chaque fois que je suis couché au canapé, ou dans mon lit, et que Gabbana se trouve dans mes "pattes" je la pousse avec le pied (Pas méchamment, mais c'est que j'ai la flemme à ce moment la de me levé) donc c'est vraiment très légèrement que je me met à la décalé, et à ce moment.. Gabbana soupir ! Comme moi quand j'ai la flemme de faire quelques chose, mais que j'en suis obligé vous voyez ?

Ou admettons, elle est couché à ma place, je vais lui demander de partir, elle vas soupirer, et s'en aller.. Ou même si je la déplace moi même, elle vas soupirer.

Je voulais savoir, si vous aussi rencontrez ce petit "problème" on vas dire, même si il n'en ai pas un.

Ai-je une chienne fainéante ? J'ai l'impression que j'la saoule légèrement en fait MDR.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne le fait quand elle commence a partir dans son sommeil tous les soirs ! Mais elle ne le fait pas dans je la déplace !

Utilisateur anonyme

Moi elle me fait ça tout le temps. Dès que j'la déplace, ou quand j'lui demande de partir. J'ai vraiment l'impression qu'elle essaie de me dire "Bon, tu vois pas que j'suis bien la? Toi bouge, moi j'reste la." Ou "Sérieux tu me saoule la."