Soumission ?

Péla

Bonjour,

Nous avons pris un second chien qui a maintenant 3 mois. Notre plus grande a 2 ans.

Elles s'amusent bien ensemble, des fois quand la grande en a ras le bol, elle le fait montrer à la petite.

Le problème est que quand on veut jouer avec la plus grande. La plus petite vient, veut prendre le jouet et la plus grande cède. Pareil pour les paniers.

On se demande si c'est de la soumission et qu'est-ce qu'on peut faire pour que la grande ne cède pas le jouet et le panier ?

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chiot quand il était petit, il ne faisait qu’embêter sa mère qui est une chienne adorable qui n'a jamais rien dit. Il a voulu faire pareil avec son père qui l'a remis à sa place. Tu sais les chiens sont comme nous, ils ont chacun leur caractère.

Aujourd'hui le chiot est plus gros que le père et en profite pour l’embêter tout le temps ^^