SOULAGER MON CHIEN DE L'ARTHROSE

Anes31

😔

Bonjour,

Comment soigner mon chien Hector de son arthrose?

Il a 14ans.

Mon véto m'a déjà prescrit de la cortisone qui le soulage pendant quelque temps mais aujourd'hui nouvelle crise et j'ai peur d'utiliser encore la cortisone car je sais que c'est dangereux pour les chiens.

Suis malheureuse de le voir comme ça et de ne pas pouvoir le soulager, j'ai tellement peur de le perdre, c'est mon unique compagnon.

Je me pose beaucoup de questions dont une : comment savoir quand est-ce qu'il n'y a plus rien à faire, et choisir le moment du départ

😔

Pour l'instant il arrive encore à se lever tant bien que mal, ne semble pas souffrir car pas de plainte.

J'aurais besoin de vos témoignages car je me sens mal et surtout impuissante, à part les câlins c'est tout ce que je peux encore lui donner.

Merci à vous tous.

2 réponses
Docline

Soyez attentive à la qualité de couchage: épais mais pas trop moi, il faut assez d'élasticité pour permettre tous les mouvements pendant le sommeil

Vous pouvez lui préparer un bain chaud avec de l'argile dans l'eau (ou du kaolin si vous avez des mines dans votre région) + giclée d'essence de thérébentine dans l'eau (bon anti inflammatoire)

Le sèche cheveux aussi lui fera du bien

Tania28700

Moi je donne du chondroflex, à vie pour mon loulou, ca la soulage, jyrkhos n'a plus eu de crise depuis 4 ans... donc ca évite le médoc abrasif ; il faut un ou deux moi pour voir effet, et surtout continuer

Perso bain pour chien loup impossible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "