Souffrance chien de 14ans besoin conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je garde le chien de mon ex mari artus âgé de 14 ans et atteint d arthrose ayant deux becs de perroquet dur la colonne inopérable. Il prend du cartimax tous les matins depuis quelques mois.

Il va pas bien.

Il peine a se lever du train arrière. Le train avant ça va. Quand il souffre je lui donne du peroxydil.

Quand il ne se lève pas je l aide il fait 50 kilos. J ai peur de le perdre. Qu il souffre quand je suis en courses. J évite les déplacements. C est comme mon bébé. Je l ai vu grandir. Je l ai gardé souvent. Parfois il joue avec moi je le stimule. Il me fait trop de peine. J ai peur de le perdre. A votre avis vu vos expériences ne vous genez pas . dites moi ce que vous en pensez. En a t il encore pour longtemps ? Que puis je faire de plus pour mon loulou?

Merci a tous

Valerie

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le chien de votre photo de profil fait 50 kilos ou rien à voir ?

Je maîtrise assez bien le sujet qui vous préoccupe, mais il faudrait une photo du chien et quelques infos sur sa vie, son passé, sa façon de bouger, son appétit, sa capacité à jouer... je ne liste pas tout.

Utilisateur anonyme

Mariegame je crois qu'il s'agit d'un croisé beauceron d'après son profil, je te laisse finir ce sue tu as commencé! Biz

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Non la photo. N a rien a voir. Ce chien je l ai trouve sous une voiture il avait 6 mois il était abandonné. Comme j avais déjà un briard mâle je l ai confié a mon ex mari. Il a eu une belle vie. Il allait en vacances a la neige la mer. Il le suivait partout. Il a eu une belle vie. Et il est heureux avec moi je le vois dans ses yeux son comportement quand il me voit. Je le quitte pas des yeux quand il est dans le jardin.

Artus est un croise beauceron il mange bien ses croquettes purina au poulet et il a 2 petits gâteaux dans la journée. Il joue modestement comme un vieux pépère. Il bouge et marché risquant de tomber ce qui lui arrive et la j intervient.

Je mets sa photo en profil

Merci pour votre aide

Valerie

Utilisateur anonyme

Comment tu sais ça ? Je suis allée sur la fiche de Valérie et j'ai rien vu.

Utilisateur anonyme

Mets tes lunettes! Tu n'as rien vu, il fallait lire aussi ses anciens posts! Ah les gosses, je vous jure!

Utilisateur anonyme

Artus vient d être ajoute avec mes autres loulous.

Merci pour votre aide j en ai tellement besoin.

Je suis désespérée.

Valerie

Utilisateur anonyme

Mariegame va vous répondre et nous suivrons! Ne désespérez pas! Soyez forte pour lui! Amicalement!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour lui.

Je file au dodo sous peuJe me lève tôt pour artus

Valerie

Docline

Vous avez essayé les cataplasme d'argile ?

Utilisateur anonyme

Non jamais. Comment je fais svp ?

Merci