Soucis voisinage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Gros soucis avec mon voisin, ce n'est ni des problèmes d'aboiements ni rien. Ce dernier est contaminé de cafards. C'est une personne peut propre, qui ne prend jamais soins de son appartement, les murs sont fin, et toutes ses bestioles viennent prendre refuge chez moi. Après avoir contacter une personne qui est venue mettre du produit partout (murs) c'est un système de grosse seringue qui injecte un produit dans les murs, mais rien n'y change, ils sont toujours la. Je tiens à préciser que je me suis renseigner pour mes chiennes, voir si c'était toxique mais sa ne l'était pas. J'ai beau mettre de la bombe, des feuilles collante avec un truc au milieux pour qu'ils vienne et reste bloquer, rien n'y change, ils sont trop nombreux. J'ai menacer de ne plus payer mon loyer, et j'ai étais voir mon voisin, celui ci me dit que ça ne me regarde pas, qu'il fait ce qu'il veut. Le problème, c'est que j'ai peur pour mes chiennes. Gabbana l'est prend pour des jouets, ou je ne sais quoi, elle les ramène sur le canapé, encore vivant. J'ai une phobie de ses bêtes la ! Je serais prête à monter sur la table en voyant l'un de ses insectes. J'ai beau lui dire non, elle le fait toujours. J'en peux vraiment plus, je suis réveiller toutes les nuits, j'ai toujours peur qu'elle m'en ramène un et que celui ci vienne sur moi.. rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.

De plus, j'ai peur qu'une de mes chiennes les avalent encore vivant.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, donc si vous auriez des solutions, je suis preneuse.

J'ai attrapé mon voisin, j'ai fais venir des personnes chez moi. La bombe que j'utilise est toxique, je dois toujours nettoyer après utilisation, ce qui est vraiment embêtant, du coup le produit ne fait même pas effet. J'ai utiliser des plaquettes collantes, mais rien n'y change. J'ai menacer le responsable, j'ai menacer la résidence, j'ai menacer de ne plus payer mon loyer, de porter plainte contre hygiène, et rien.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que Raoul a 57 ans il doit bien s'ennuyer pour rire d'un rien, crise de la soixantaine en avance??? Bravo pour un homme qui devrait nous donner conseil de son "expérience" mais peut être il n'a pas d'expérience juste un peu d'aigreur a ramener sa fraise pour rien. Bref courage laeti tu va les avoir:-)

Utilisateur anonyme

Exactement, c'est la crise de la soixantaine en avance. C'est incroyable, comment des gens peuvent croire que mon problème, n'est autre que pour faire mon intéressante. Je ne vois pas en quoi, avoir un gros soucis de cafards ferais de moi une personne intéressante. Non, j'ai juste un soucis, et je sais que des membres aurons la gentillesse de m'aider, comme vous le faites. Je n'est jamais eu ce problème au par avant, enfin si une fois l'année passer mais après que le produit est fait effet il n'y avais plus rien. Je ne sais plus du tout quoi faire, et si les astuces d'ewilan et de p'tite fleur ne marche pas, je vais vraiment être désespéré. Merci beaucoup Marine, je les aurais un jours, je les aurais. ^^

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas la critique et la méchanceté alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Oui moi j'ai pas de petite astuces pour toi mais j'espère que celle des autres seront régler ton problème.

Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas. J’espère que ça réglera mon problème aussi tiens :)

Utilisateur anonyme

;-)

Utilisateur anonyme

Moi comme je l'ai dit dans un poste c'est très difficile de s'en débarrasser mais comme dit p'titefleure surtout ne les écrase pas car les œuf qui se trouve dans le ventre de la femelle survivront et naitrons et tu te retrouveras avec toute une flopée. En ce qui concerne la javel je en savais pas que ça les attirait. Tu vois tu as déjà beaucoup d'éléments et des recettes. Mais le seul et unique moyen c'est ton voisin accepte que son appartement et le sien soit nettoyés en même temps. Tu nous donneras des nouvelles

Et le Raoul on s'en fou et on lui répond pas il n'en vaut pas la peine