Soucis voisinage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Gros soucis avec mon voisin, ce n'est ni des problèmes d'aboiements ni rien. Ce dernier est contaminé de cafards. C'est une personne peut propre, qui ne prend jamais soins de son appartement, les murs sont fin, et toutes ses bestioles viennent prendre refuge chez moi. Après avoir contacter une personne qui est venue mettre du produit partout (murs) c'est un système de grosse seringue qui injecte un produit dans les murs, mais rien n'y change, ils sont toujours la. Je tiens à préciser que je me suis renseigner pour mes chiennes, voir si c'était toxique mais sa ne l'était pas. J'ai beau mettre de la bombe, des feuilles collante avec un truc au milieux pour qu'ils vienne et reste bloquer, rien n'y change, ils sont trop nombreux. J'ai menacer de ne plus payer mon loyer, et j'ai étais voir mon voisin, celui ci me dit que ça ne me regarde pas, qu'il fait ce qu'il veut. Le problème, c'est que j'ai peur pour mes chiennes. Gabbana l'est prend pour des jouets, ou je ne sais quoi, elle les ramène sur le canapé, encore vivant. J'ai une phobie de ses bêtes la ! Je serais prête à monter sur la table en voyant l'un de ses insectes. J'ai beau lui dire non, elle le fait toujours. J'en peux vraiment plus, je suis réveiller toutes les nuits, j'ai toujours peur qu'elle m'en ramène un et que celui ci vienne sur moi.. rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.

De plus, j'ai peur qu'une de mes chiennes les avalent encore vivant.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, donc si vous auriez des solutions, je suis preneuse.

J'ai attrapé mon voisin, j'ai fais venir des personnes chez moi. La bombe que j'utilise est toxique, je dois toujours nettoyer après utilisation, ce qui est vraiment embêtant, du coup le produit ne fait même pas effet. J'ai utiliser des plaquettes collantes, mais rien n'y change. J'ai menacer le responsable, j'ai menacer la résidence, j'ai menacer de ne plus payer mon loyer, de porter plainte contre hygiène, et rien.

46 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour leati, il parait que des rondelles de concombre. attirent les cafards ....... tu peux toujours essayer!

Utilisateur anonyme

Raoul1955, j'pense que quand on s'appelle Raoul on peut pas trop se moquer des gens. Mon problème te fais rire, j'en suis heureuse. Maintenant, viens chez moi pendant 1 semaine, tu ne riras plus ;)

Laurence, et oui c'est vraiment une invasion la. Je sait pour les frigo etc, mais moi faut pas que je sois seule quand j'vais bouger l'électro ménager, j'vais me faire pipi dessus. J'en ai vraiment très peur, ce qui me fait surtout peur c'est que ces bestioles cours vraiment trop vite. On dirais sonic, ou edward dans twilight. MDR

T'en fais pas, moi j'ai aucunes pitié pour ces bestioles la. Je ne les écrase pas, quand j'en vois un j'le prend avec du sopalain, et hop j'le jete par la fenêtre (Bah ouais, j'le jete pas dans mes poubelles j'ai peur que ça les attires les autres après).

Les cafards sortes de l'évier je crois. Enfin en tout cas ceux que j'connais (J'vais finir par leurs donner des petits noms). Y'a de toute taille, autant tout miniature, après bébé, moyen, et gros. Ce que je comprend pas, c'est que ma maison est laver tout les jours sans javel, mr propre citron mdr, et la vaisselle est faite en temps et en heure. Y'a jamais de débordement de vaisselle. Ce matin, enfin ce matin, il y'a 10 minutes quoi mais vu que j'viens de me lever c'est encore le matin pour moi, Gucci était entrain de jouer avec un cafard assez grand, l'était pas beau du tout, pareil j'lé choper avec du sopalain et hop fenêtre.

Je vais regarder sous la gazinière, le frigo, le micro onde. (D'ailleurs le micro onde on la changé l'année passer, car il y'avais eu des cafards dedans, et que j'avais plus aucunes envie de faire réchauffer quoi que ce sois en sachant qu'il y'avais eu des cafards dedans) Mais pour regarder j'attendrais que ma mère sois la.

Mercredi après-midi j'vais aller péter un petit cable au bureau. Vont rien comprendre ceux la.

Ewilan, oui je sait bien pour ça, le soucis c'est qu'on ma dit que si les cafards en avait manger, et qu'il survive, si une de mes chiennes viendrait à l'avaler, ça pourrait être toxique.. Je ne sait pas du tout si c'est vrai mais voila, c'est ce qu'on ma dit. Puis faut que j'vois vraiment ou les placer pour pas que mes chiennes en mangent.

Dante pierre : J'veux les éliminer, pas les attiré. J'en ai trop peur pour les faire venir à moi MDR

Utilisateur anonyme

http://www.truc-utile.com/insectes/cafard_et_acide_borique_truc_pour_se_debarrasser_des_cafards.html

Peut-être que ceci t'aidera à utiliser mon remède !!!

Dis-toi bien que si une entreprise spécialisée intervient chez toi les produits utilisés seront encore plus toxique.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que bon, j'ai pas trop envie qu'une entreprise vienne. De plus avec ce que j'ai lu, qu'il lui à fallu du temps pour bien tout re nettoyer, j'vais pas supporter de devoir faire 4 heures de ménage par jours. Puis il faut quitté l'appart et j'ai nul part ou aller. J'vais utilisé ton remède, mais j'vais pas en mettre trop non plus, juste ou elles sont bien caché. Donc frigo, congélo, évier, gaz.. enfin voila. Sur les meubles ou quoi j'préfère pas, puis j'en ai encore jamais vu sur les meubles. Le truc c'est qu'ils sont que dans la cuisine, ou alors j'lé vois pas quand ils sont dans les autres pièces. Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Pour information je m'appelle pas Raoul.Quand on écrit comme toi on fait pas la maligne.

C'est pas ton problème qui me fait marrer c'est les conneries que tu rajoutes pour te rendre intéressante.T'as vu trop de films tu ferais mieux de faire tes devoirs.

P'titefleur

Pourquoi certaines personnes répondent au post pour se moquer ou dire des vacheries aux autres.

Je trouve que c'est de la pure méchanceté et cela me dépasse.

J'ai longtemps vécu en Afrique, ma maison étai nickel propre mais de temps en temps des cafards (dans ces pays là, ils sont énormes 5cm de long) rentraient dans la maison, cela me répugnaient et c'est la seule bestiole qui me fait cet effet là.

En France ils sont petits mais il y a en beaucoup plus, et sont attirés par la nourriture qui traîne : alors oui je te comprends parfaitement : surtout ne jamais écraser un cafard car quand on l'écrase, dans l'abdomen il y a plein de bébés et ils sortent et nous envahissent.

C'est chez ton voisin que le propriétaire doit faire quelquechose, autrement tu ne pourra pas d'en débarrasser il y en aura toujours.

Utilisateur anonyme

Raoul. MDR ! Tu crois vraiment que j'écris tout ça pour me rendre intéressante ? Y'a des membres parfois, j'vous jure. Non, j'écris parce que j'ai un soucis, et qu'ici on partage nos problèmes, et qu'on s'entraide. Mais ça, tu connais pas. Donc, quand c'est comme ça, si le problème de n'intéresse pas, tu peux aussi ne pas venir donner ton avis, qui est tout sauf mature. Encore un membre qui vas falloir jeté, parce qu'il est immature, qu'il viens ramener sa fraise alors qu'on lui à rien demander, et qui viens sur des post foutre des embrouilles la ou il y'en à pas. J'écris comme je veux, on est pas tous des fortich de l'orthographe. Puis, je préfère écrire ainsi, qu'être totalement bête ;)

Je n'utilise pas de javel chez moi. Pour la simple et bonne raison que j'trouve ça inutile, ça pue.

Nous venons de bouger le frigo, il y'en avais une dizaine, on à bouger le congélateur et la.. terrible. Y'en avais au moins une bonne centaine, et quand je dis centaine je suis gentille. Etant donné qu'il n'a aucuns magasins ouvert, nous avons juste aspergé la majorité avec de la bombe, et pour les autres, que j'ai retrouver en faisant le ménage, ils ont étais noyer dans le produit ménager. Vous m'auriez vu.. MDR. J'étais dans l'incapacité de bouger, et je voyais ma mère les attraper comme ça, c'est affreux.

J'ai pleuré comme une madeleine, en même temps j'ai vraiment la phobie, déjà en voyant un cafard je saute de peur, alors une centaine.. On à pas réussit à tous les avoirs, il se sont fofilé un peux partout. Mais le problème c'est que maintenant, y'en à qui grimpe au mur.. Je suis désespérer. J'irais en pharmacie demain (Merci ewilan). Et mercredi j'irais pété un cable au bureau. En espérant que ça les fait bougé.

Utilisateur anonyme

Ah oui, et Raoul. Aucuns devoir à faire je ne suis plus en cours, mais en formation. Toi, tu devrait mieux t'occuper un peux plus de tes fesses, et de tes problèmes si tu en a.

P'titefleur

Maintenant que vous avez fait un grand ménage. Tu fais bouillir 3 pommes de terre, tu les épluches et tu les écrases à la fourchette puis tu y incorpores 1/2 sachet d'acide borique (vendue en pharmacie) : tu fais des petites boulettes et tu en mets plein sous le frgo etc... dans tous les endroits stratégiques et ou tes animaux ne peuvent pas aller.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci Claire.

P'titefleur, je ferais ça demain. Je suis morte la quand même. Puis, j'ai pas de pommes de terres vu que j'en mange pas, et la pharmacie est fermer. Merci :)