Raoul1955, j'pense que quand on s'appelle Raoul on peut pas trop se moquer des gens. Mon problème te fais rire, j'en suis heureuse. Maintenant, viens chez moi pendant 1 semaine, tu ne riras plus ;)
Laurence, et oui c'est vraiment une invasion la. Je sait pour les frigo etc, mais moi faut pas que je sois seule quand j'vais bouger l'électro ménager, j'vais me faire pipi dessus. J'en ai vraiment très peur, ce qui me fait surtout peur c'est que ces bestioles cours vraiment trop vite. On dirais sonic, ou edward dans twilight. MDR
T'en fais pas, moi j'ai aucunes pitié pour ces bestioles la. Je ne les écrase pas, quand j'en vois un j'le prend avec du sopalain, et hop j'le jete par la fenêtre (Bah ouais, j'le jete pas dans mes poubelles j'ai peur que ça les attires les autres après).
Les cafards sortes de l'évier je crois. Enfin en tout cas ceux que j'connais (J'vais finir par leurs donner des petits noms). Y'a de toute taille, autant tout miniature, après bébé, moyen, et gros. Ce que je comprend pas, c'est que ma maison est laver tout les jours sans javel, mr propre citron mdr, et la vaisselle est faite en temps et en heure. Y'a jamais de débordement de vaisselle. Ce matin, enfin ce matin, il y'a 10 minutes quoi mais vu que j'viens de me lever c'est encore le matin pour moi, Gucci était entrain de jouer avec un cafard assez grand, l'était pas beau du tout, pareil j'lé choper avec du sopalain et hop fenêtre.
Je vais regarder sous la gazinière, le frigo, le micro onde. (D'ailleurs le micro onde on la changé l'année passer, car il y'avais eu des cafards dedans, et que j'avais plus aucunes envie de faire réchauffer quoi que ce sois en sachant qu'il y'avais eu des cafards dedans) Mais pour regarder j'attendrais que ma mère sois la.
Mercredi après-midi j'vais aller péter un petit cable au bureau. Vont rien comprendre ceux la.
Ewilan, oui je sait bien pour ça, le soucis c'est qu'on ma dit que si les cafards en avait manger, et qu'il survive, si une de mes chiennes viendrait à l'avaler, ça pourrait être toxique.. Je ne sait pas du tout si c'est vrai mais voila, c'est ce qu'on ma dit. Puis faut que j'vois vraiment ou les placer pour pas que mes chiennes en mangent.
Dante pierre : J'veux les éliminer, pas les attiré. J'en ai trop peur pour les faire venir à moi MDR