Soucis voisinage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Gros soucis avec mon voisin, ce n'est ni des problèmes d'aboiements ni rien. Ce dernier est contaminé de cafards. C'est une personne peut propre, qui ne prend jamais soins de son appartement, les murs sont fin, et toutes ses bestioles viennent prendre refuge chez moi. Après avoir contacter une personne qui est venue mettre du produit partout (murs) c'est un système de grosse seringue qui injecte un produit dans les murs, mais rien n'y change, ils sont toujours la. Je tiens à préciser que je me suis renseigner pour mes chiennes, voir si c'était toxique mais sa ne l'était pas. J'ai beau mettre de la bombe, des feuilles collante avec un truc au milieux pour qu'ils vienne et reste bloquer, rien n'y change, ils sont trop nombreux. J'ai menacer de ne plus payer mon loyer, et j'ai étais voir mon voisin, celui ci me dit que ça ne me regarde pas, qu'il fait ce qu'il veut. Le problème, c'est que j'ai peur pour mes chiennes. Gabbana l'est prend pour des jouets, ou je ne sais quoi, elle les ramène sur le canapé, encore vivant. J'ai une phobie de ses bêtes la ! Je serais prête à monter sur la table en voyant l'un de ses insectes. J'ai beau lui dire non, elle le fait toujours. J'en peux vraiment plus, je suis réveiller toutes les nuits, j'ai toujours peur qu'elle m'en ramène un et que celui ci vienne sur moi.. rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.

De plus, j'ai peur qu'une de mes chiennes les avalent encore vivant.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, donc si vous auriez des solutions, je suis preneuse.

J'ai attrapé mon voisin, j'ai fais venir des personnes chez moi. La bombe que j'utilise est toxique, je dois toujours nettoyer après utilisation, ce qui est vraiment embêtant, du coup le produit ne fait même pas effet. J'ai utiliser des plaquettes collantes, mais rien n'y change. J'ai menacer le responsable, j'ai menacer la résidence, j'ai menacer de ne plus payer mon loyer, de porter plainte contre hygiène, et rien.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très difficile de se débarrasser de ces bestioles et tant que ton voisin n'a pas désinfecter son appartement tu auras beau nettoyer chez toi ils reviendrons toujours. Surtout ne les écrase pas car si tu écrase une femelle les œuf qui se trouvent dans son corps survivront et naitrons et tu en auras plus le mieux est de les chasser à coup de spray ou de les noyer. Il faut absolument que ton voisin accepte que vos 2 appartements soient nettoyés en même temps et surtout qu'il soit plus propre après. En tout cas il est en tort car il est responsable de la venue de ses bestioles chez toi et il devra payer les frais de nettoyage de sa poche et toi tu ne devras pas débourser un centime.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Leati

Bienvenue au club , j'ai fait un post sur les blattes et cafards ou tu verras j'avais fait des recherches sur ses bestioles !!!

Mais ici pareil désinfection des parties communes , pièges , bombe et malheureusement j'ai contacté le syndict car les voisins ce sont des propriétaires !! quand on fais intervenir la désinfection pour les parties communes et les appartements cela coutait 43 euros par appartement tout le monde l'a fait à part celui qui est concerné , je rapelle le syndict on peut pas défoncer la porte , un représentant du syndict a contacter le service d'hygiène sans résultats et je continue à blinder mon appartement je vais retrouver le post que j'avais fait et essayer de le remonter pour toi mais , moi piège autocollants , tout sache que la javel les attires et que les cafards et blattes ne vont pas forcément chez les gens sales !!! et je suis toujours entrain de surveiller mes pièges depuis une semaine rien et bien ce matin 2 blattes dedans malgré que j'ai bouché l'aération de la cuisine , je te remonte le post si je retrouve mais bon cela va pas forcément te rassurer quand tu liras les réponses dedans de mes recherches , livres , papiers , arrière frigo , arrière four ils peuvent aller partout et pondre tu verras l'horreur !

Si tu as fait passer ce produit chez toi normalement tu as 3 mois de garantie si tu revois un cafard ou une blatte l'entreprise repasse et le gel par contre est toxique pour les animaux si il le lèche !

Laurence et son arche de Noé qui depuis un mois vérifie les pièges tous les jours contente rien et ce matin deux blattes tu verras que le post je l'ai fait je pleurais d'en avoir écrasée une et bien maintenant je t'assure que je suis sans pitié pour elles

Utilisateur anonyme

Raoul

Heureuse que cela te fasse rire , moi cela me fais pas rire du tout pour Leati , je suis passée par là et je t'assure que c'est très loin d'être marrant peut être qu'une petite invasion chez toi éviterez tes moqueries mal placées sur le coup !!

J'en ai dans mes pièges ce matin si tu veux je te les envoies comme cela tu pourras rire tous les jours !!! Et si c'est le fait que j'ai pleuré qui te fais marrer je préférais que tu fous de moi pour mon hypersensibilité à toutes formes de vie , que de Leati qui est envahie .

Merci ta réponse et très intéressante et surtout très utiles pour stopper une invasion de cafards et blattes ,

Léati on va rigoler alors peut etre que cela les feras partir ?????

Marre des gens qui se foutent de la g....e des gens sur chaque post ou des embrouilles pffff

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait marrer c'est les conneries que les gens écrivent pour être intéressant

Utilisateur anonyme

Raoul ,

Je vois que vous êtes nouveau ou encore un ancien membre de retour sous un autre pseudo , la connerie des gens bah marrez vous , ici personne n'écrit pour être intéressant et si les membres répondent des conneries et bien vous avec votre réponse vous en faites parti là vous voulez vous rendre intéressant en vous foutant de la g...e des membres ???? bah éclatez vous !!! Jugez vous avec de regardez les écrits des membres !!!

Allez éclatez vous votre réponse est tellement intéressante et instructive que oui vous avez raison la connerie des gens vous connaissez bien !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

avant de regarder grrrrrrrr enervée de bon matin là !!!

Utilisateur anonyme

Meati,

Ces bestioles ne piquent pas , ne sont en rien méchante , elles sont très dur à exterminer une fois installées !!!! j'ai remonter le post des blattes et cafards , en avoir peur il n'y aucune raison , par contre le produit le gel que l'on met contre les murs et toxique je te l'assure pour les animaux si ils lêchents etc... alors je lis que Gabbana les ramènent vivantes sur le canapé ???? et bah tu dois etre vraiment envahie , sur les plaquettes autocollante ils faut rien mettre au milieu il y a déja dans le collant de la nourriture qui les attirent , je te conseille d'en mettre vraiment derrière le frigo sous l'évier enfin moi partout j'en ai mise , mais le plus ou j'en ai attrapé ce sont derrière le frigo il aime l'humidité et la chaleur , regarde partout sous le micro ondes , dans les livres , les papiers , les rouleaux de sopalin ou elles se nichent la journée , bon moi je suis pas envahie comme toi mais c'est sure que là si tu en trouves sur le canapé ils doit avoir une invasion en masse ou ils ont pondues et bon tu verras sur mon post de l'époque tout sur eux , mais bon courage moi qui croyez en avoir fini boum encore deux ce matin sur le piège , je suis de tout coeur avec toi mais tant que ton voisin fera pas le nécessaire malheureusement tu seras pas tranquille et moi je suis locataire les deux dans l'immeuble qui sont infectés propriétaires et meme le syndict , l'hygiène ne bouge pas !!! comme m'a dis mon père ce matin au tél quand je lui ai dis pas vrai encore deux il m'a dis ils veulent pas bouger l'hygiène tu vas à la mairie et tu leur lance sur le bureau mdrrr heu oui faudrait encore les attraper vivantes mais mon père lui est expéditif rhooooooo je tiens pas trop de lui loll

Laurence et son arche de Noé du coup qui va retourner la cuisine encore et toujours et aller voir les 20 pièges que j'ai partout dans l'appartement d'ailleurs j'en ai tellement mis que je sais plus ou ils sont grrrrrrrrrr je vais signé extermaninator là

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Une petite recette pour se débarrasser des cafards :

Du lait concentré sucré et de l'acide borique (acheté en pharmacie). Mélanger les 2 ingrédients afin de faire une pâte consistante comme de la pâte à tartiner. Mettre des boulettes aux endroits stratégiques (le long des plaintes, derrière les frigos et autres électroménagers etc ...).

Le lait concentré les attire et l'acide borique les tue.

Utilisateur anonyme

Eliwan

Merci il me semble avoir lu sur mes recherches sur ses bestioles le lait concentré c'est sur je l'ai lu , merci le tout c'est qu'il faut bien les planquer quand on a des animaux chez nous !!

Merci pour Leati et moi et ceux qui liront qui ose pas parler de ses bestioles car on les relis souvent à une maison sale et cela est une idée fausse , certes une maison sale c'est sur les cafards mais on peut être très propre et avoir des cafards !

Laurence et son arche de Noé