Raoul. MDR ! Tu crois vraiment que j'écris tout ça pour me rendre intéressante ? Y'a des membres parfois, j'vous jure. Non, j'écris parce que j'ai un soucis, et qu'ici on partage nos problèmes, et qu'on s'entraide. Mais ça, tu connais pas. Donc, quand c'est comme ça, si le problème de n'intéresse pas, tu peux aussi ne pas venir donner ton avis, qui est tout sauf mature. Encore un membre qui vas falloir jeté, parce qu'il est immature, qu'il viens ramener sa fraise alors qu'on lui à rien demander, et qui viens sur des post foutre des embrouilles la ou il y'en à pas. J'écris comme je veux, on est pas tous des fortich de l'orthographe. Puis, je préfère écrire ainsi, qu'être totalement bête ;)
Je n'utilise pas de javel chez moi. Pour la simple et bonne raison que j'trouve ça inutile, ça pue.
Nous venons de bouger le frigo, il y'en avais une dizaine, on à bouger le congélateur et la.. terrible. Y'en avais au moins une bonne centaine, et quand je dis centaine je suis gentille. Etant donné qu'il n'a aucuns magasins ouvert, nous avons juste aspergé la majorité avec de la bombe, et pour les autres, que j'ai retrouver en faisant le ménage, ils ont étais noyer dans le produit ménager. Vous m'auriez vu.. MDR. J'étais dans l'incapacité de bouger, et je voyais ma mère les attraper comme ça, c'est affreux.
J'ai pleuré comme une madeleine, en même temps j'ai vraiment la phobie, déjà en voyant un cafard je saute de peur, alors une centaine.. On à pas réussit à tous les avoirs, il se sont fofilé un peux partout. Mais le problème c'est que maintenant, y'en à qui grimpe au mur.. Je suis désespérer. J'irais en pharmacie demain (Merci ewilan). Et mercredi j'irais pété un cable au bureau. En espérant que ça les fait bougé.