Soucis jouets, Gabbana.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec Gabbana concernant ces jouets. En fait, Gabbana est une chienne très nerveuse, malgré le fait qu'elle se dépense. Je la fait courir, 2 à 3 heures par jours, cependant je vais entreprendre une formation qui commence le 14. Mes horaires sont de 8h/12h et 14h/16h. Bon, vous allez me dire que c'est pas beaucoup, mais elle ne pourras plus courir comme avant.

Je finirais à 12h, et donc arriveras chez moi vers 12h30, le temps de me faire à manger, de manger et de repartir je n'aurais qu'une heure devant moi, et donc pas forcément le temps de la faire courir, juste de la promené elle et les autres quelques minutes. En rentrant à 16h, j'irais la faire courir, mais je pourrais la faire courir seulement 1 heure environ, car il fait vite noir, et je ne préfère donc pas la lâcher dans l'obscurité. Ma mère travaille toute la journée, et ne peux donc pas s'occuper de la sortir.

Donc déjà elle ne pourras plus se dépenser comme avant. De ce fait, j'ai peur qu'elle commence les dégâts (Elle à attaquer le béton du toilette quand j'étais chez ma copine). Je dois toujours laisser la télé allumer, la n'est pas le soucis puisque j'ai toujours fait cela, j'ai donc acheter des jouets à la puce (Ainsi qu'aux autres) le gros problèmes c'est que ses jouets ne dure que quelques heures, avant d'être totalement déchiqueter.

Je vous ai mis une photo d'un doudou, que je lui ai donné il y'a à peine 30 minutes et qui était totalement neuf!

Vous allez me demander pourquoi les nounours, donc parce que tout d'abord (N'ayez crainte elle à tout pleins de jouets, cordes, gros ronds etc..) elle à toujours eu des nounours, mais avant elle jouer simplement avec, depuis peux de temps elle déchire TOUT ses jouets. On à tout essayer, même des jouets super dur, au bout d'un moment ils sont foutu.

Etant une grande dépensière, la banque à bloquer le compte à ma mère à 120 euros par semaines pour la nourriture etc. Donc on à pas vraiment les moyens en ce moment pour un comportementaliste..

Ne jugez pas ! Et ne commencez pas à me dire "Ta chienne faut l'assumer etc". On à pas forcément toujours les moyens, bien sur si une de mes chiennes tomberais malade on trouverais une solution, mais la, si on peut éviter de claquer de l'argent dans un comportementaliste, on éviteras. Surtout, qu'il y'a bientôt les 3 vaccins, et donc 150 euros à fournir.

Donc, si vous avez des solutions, ce serait fort sympathique de votre part.

Mais juste, mes chiennes je les assumes complètements, elle ont de la bonne nourriture, des jouets, des coucher, des promenades, et de l'amour. Et je m'en occupe très bien !

Merci.

AH, et aussi une autre petite question, Gabbana pleure en mordant son nounours.. Et je ne sais pas du tout comment cela ce fait car elle n'a jamais eu ce comportement.

33 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai demander des avis, certes. Mais, c'est une solution que j'ai déjà envisager et qui n'est pas possible parce que si j'lui retire tout les jouets qu'elle peut bouffer, elle n'en auras aucuns. Le temps qu'elle bouffe sa peluche, elle ne bouffe pas les meubles ou autres.

Utilisateur anonyme

Audrey : C'est les ballons qui coûte 2/3 euros ? Non, car si c'est ça, il tiendras pas 10 minutes MDR. Déjà qu'un ballon en cuir fait 2 heures alors.. ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est eux ! Ma chienne l'a depuis un an !!!

Mdr bah ecoute, trouve des jouets pour les gros chiens ^^ Je voit que ça !!

Utilisateur anonyme

J'vais allez faire un tour en animalerie quand j'irais en belgique, y'a beaucoup de choix. J'vais lui prendre des jouets énorme. J'vais faire un ravitaillement de jouets pour l'année j'pense ^^

Merci beaucoup Audrey en tout cas. J'ai aussi eu un conseil d'electro, concernant les fleurs de bach, et des médocs pour apaiser tout ça. J'irais au vétérinaire en même temps que les vaccins.

Utilisateur anonyme

Moi j'vais a Menin ou a Mouscron , y a du choix ! Puis c'est moins cher !!!Oui fais le plein ^^

Moi aussi on m'a conseiller les fleurs de Bach pour un de mes chats, ils en vendent au veto ?

Utilisateur anonyme

J'vais a Menen aussi :)

Non j'pense pas pour les fleurs de bach que ça s'achète au véto. Mais les médocs ouais. Les fleurs de bach je ne sais pas du tout, j'vais me renseigner.

Mais j'vais d'abord finir ma nuit, alors à tout à l'heure. :)

Utilisateur anonyme

Ok lol

Célineo

Tu dis qu'elle court tout le temps : est-ce qu'elle dort autant que tes autres chiennes ? Est-ce que tu pratiques de l'éducation positive avec Gabbana ? Lorsqu'elle se ronge les griffes, comment réagis-tu ? Lorsqu'elle embête ses copines, comment réagis-tu ?

PS: On ne claque pas de l'argent dans un comportementaliste. On appelle un professionnel pour venir trouver ce qui fait que notre chien est en souffrance. Car lorsqu'il y a problème un de comportement, il y a une souffrance quelques part. Ce n'est pas claquer de l'argent...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Les gens sont ok pour dépenser lorsque leur chien est malade, mais lorsque celui ci a des problèmes de comportement...là "on ne claque pas d'argent" alors que le chien est en souffrance spychologique.....

Utilisateur anonyme

On dirais que sa n'arrive pas a certaines personnes d'avoir des problèmes financier...

Célineo c'est peut être c*n ce que je veut dire mais sa se pourrait que Gabbana est HS-HA ? J'ai vu sa sur internet....