Soucis DE train arrière

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chien loup et j'accepte de dire que ces tres particulier a élever, mon soucis c'est quelle a eu droit a la nourriture de toute sorte, viande maigre, banane, poulet, carrote, haricot, croquette, et que depuis un certain Temp elle a le train arriére qui danse un peut, au parc a chien on me parle de dysplasie, ou de douleurs de croissance, pourtem elle a toujours l'air si joyeuse et amuser que d'habitude! on ma dit d'attendre ces 6 mois 8 mois pour une radio, dite moi si mon veto est raisonnable?

MERCI BCP

11 réponses
Tania28700

Si souci de train arrière il va falloir lui prendre des croquettes adaptées avec en force, oméga 3 et 6, et acides aminés (saumon..) et voir éventuellement, glucosamine et chondrotoine.

Heu ne lui donne pas des croquettes avec céréales, berkk ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "