Soucis DE train arrière

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chien loup et j'accepte de dire que ces tres particulier a élever, mon soucis c'est quelle a eu droit a la nourriture de toute sorte, viande maigre, banane, poulet, carrote, haricot, croquette, et que depuis un certain Temp elle a le train arriére qui danse un peut, au parc a chien on me parle de dysplasie, ou de douleurs de croissance, pourtem elle a toujours l'air si joyeuse et amuser que d'habitude! on ma dit d'attendre ces 6 mois 8 mois pour une radio, dite moi si mon veto est raisonnable?

MERCI BCP

11 réponses
Tania28700

Bonjour

j'ai moi même deux clt

La radio des hanches doit être faite effectivement, le mien l'a fait 9 mois.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Après le clt a fait le maximum de sa croissance vers 6/7 mois, il grandit encore un peu, mais cela est moins flagrant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

La radio officielle doit être faite à 18 mois... mais comment détecter les soucis possibles avant !

Les parents ont ils été testés ? et il faut savoir que la dysplaxie peut apparaitre sans rien y avoir eu pendant des années.

Tu m'en dis un peu plus stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mallia

bonjour moi j'ai un berger allemand de sept ans ses parents n'avaient pas la dysplaxie j'ai fait une radio vers 18mois rien pour ma chienne et vers deux ans de nouvelles radios car j'avais remarqué son arrière train qui s'abaissé suivant résultant dysplaxie elle a un traitement a vie elle court s'amuse si vous avez pris votre loulou chez un éleveur il doit fournir les papiers de ses parents et ses antécédents pour voir si il ya dysplaxiefaite des radio et voir avec votre véto

Tania28700

Le souci avec les éleveurs, c'est que souvent les parents sont indemnes (comme par harsard je dirai presque !!), mais en regardant de plus près les saillies faites, on peut être sceptiques ! on peut voir les résultats des tests inscrits sur le lof (surtout pas de reproduction de D et E ; et pas de reproduction autre que C avec A) A et B n’entraînent normalement pas de risques ! et cela peut sauter plusieurs générations

Vaut mieux voir de bonne heure, moi mon chien loup est traité (chondrosulf, et strutoflex, et occasionnellement il a une période d'une semaine d'anti inflammatoire lorsqu'il ne pose plus sa patte) il est D.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Précision, je parle de la dysplasie de la hanche, car il y a celle du coude aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci, beaucoup! j'ai tel au veto qui ma donner un rdv pour le 3 avril!

Je suis prêt a accompagner ma chienne avec toute les maladie quelle pourra avoir dans la vie, quite a vendre ma maison!

je suis tellement bien en balade avec elle que finalement j'ai plus besoin d'elle que de matérielle!

je fait plus aucune crise d'angoisse depuis quelle est présente, et son charactere si fier me rassure!

donc je ferait tout se qui est possible!

Tania28700

Oui je te comprends le chien loup est une présence si... captivante et débordante d'amour et de fidélité

Tu n'as pas répondu à ma question, c'est un chien lof ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ouui lof

Tania28700

Donc tu as le lof provisoire, regarde les ancêtres et les résultats des tests, si transmis. La radio de dysplasie se fait normalement, pour une lecture officielle, à ses 18 mois, mais bien sûr, comme je l'ai déjà dit, il faut savoir avant si signes avant-coureurs. Au moins tu seras fixé. Tiens nous au courant stp, merci, et câlins au louloup (heu pas une petite photo ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "