bonjour,
cela fait 2 mois maintenant qu'une petite nouvelle est arrivée a la maison en plus de mes 2 mâles.
j'habite dans une grande propriété ou mes 3 chiens sont en totale liberté quand ils ne sont pas a la maison.
Mowgli est une chienne de 4mois issue de plusieurs croisements. la confiance a mis du temps a se mettre en place mais maintenant elle écoute vraiment bien ( le "assis/coucher/pas bouger/le rappel...).
Seulement elle a un gros problème de propreté... dès que je ne suis pas là plusieurs heures c'est pipi caca dans la maison... et ca devient largement plus problématique la nuit.!
a partir du moment ou je vais me coucher, elle couine voir aboi de mécontentement... et bien sur le lendemain matin le sol est jonché d’excréments. je les faits pourtant sortir tous les 3 juste avant de me coucher.. et ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas si longtemps elle a été propre pendant une semaine et rien a changé entre temps... et lorsque je l’emmène en weekend avec moi que je dors chez des amis elle est propre!
la situation commence a m'agacer legerement ^^..
que faire?