Soucis dans quiz races

 Sky

Bonjour!

Je ne savais pas trop comment faire, donc on va faire comme ça. 🙂

Ce sujet s'adresse surtout aux admins de Wamiz.

C'est en rapport avec le jeu du quiz des races; je vais parler pour le côté chiens, mais c'est peut-être pareil dans toutes les catégories. 🤷

Des fois je tombe sur des photos qui me paraissent hors sujet et que je voudrais signaler, comme par exemple:

Mais le bouton pour signaler ne fonctionne pas.

Des fois, il y a aussi des petites injustices; par exemple, je croyais savoir faire la différence entre un chien et un chat ^^

Est-ce que je suis la seule à avoir ces petits soucis?

Chers admins, est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter ou de signaler le hors-sujet quand on tombe sur un truc comme ça?

Merci! ^^

" 色即是空 "
51 réponses
Utilisateur anonyme

Encore un inédit 😁 .

Et non le signalement ne marche toujours pas 😒 .

Aller Be Cool essayes tu vas voir 😉 .