Soucis dans quiz races

 Sky

Bonjour!

Je ne savais pas trop comment faire, donc on va faire comme ça. 🙂

Ce sujet s'adresse surtout aux admins de Wamiz.

C'est en rapport avec le jeu du quiz des races; je vais parler pour le côté chiens, mais c'est peut-être pareil dans toutes les catégories. 🤷

Des fois je tombe sur des photos qui me paraissent hors sujet et que je voudrais signaler, comme par exemple:

Mais le bouton pour signaler ne fonctionne pas.

Des fois, il y a aussi des petites injustices; par exemple, je croyais savoir faire la différence entre un chien et un chat ^^

Est-ce que je suis la seule à avoir ces petits soucis?

Chers admins, est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter ou de signaler le hors-sujet quand on tombe sur un truc comme ça?

Merci! ^^

" 色即是空 "
51 réponses
 Sky

Et en +, c'est qu'elle est là souvent, cette nana!

Merci Misanthrope, du coup je vais lui envoyer un petit message, histoire de voir s'ils peuvent jeter un coup d'oeil, on sait jamais. ^^

(Au pire, oui: ça nous fera des surprises dans le quiz :p)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Il y a aussi ceux qui mettent n'importe quoi comme race .

Un chartreux tricolore vous connaissez ??

Utilisateur anonyme

Le plus gros chat du monde XD .

Utilisateur anonyme

Et les trois réponses recommences ......... . C'est plus pénible que les photos hors sujet .

 Sky

LOL énorme le coup de l'angora, les 3 chats ont l'air interloqué par la 4ème proposition qui est pas du tout hors sujet, on dirait que c'est fait exprès! 😁

Misanthrope, si tu repasses par là: je n'arrive pas à retrouver tardysgirl/tardisgyrl (j'ai essayé les 2 au cas où y aurait eu une faute de frappe ^^), tu sais où je peux la contacter?

Bonne soirée! 👋

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Là v'la : https://wamiz.com/reseau/maitres/tardisgirl

Chuis déçue de ton non-whovianisme Sky....

Utilisateur anonyme

Il y a aussi:

https://wamiz.com/reseau/maitres/Elisa_journalisteWamiz

Qui est admi sur wamiz .

 Sky

Oh si Be Cool, je suis une blue-box-addict! ^^

Mais comme Misanthrope l'avait écrit d'une façon, je me suis demandée si l'une ou l'autre (ou moi-même) avait fait une faute de frappe qui plantait tout... 🥷

Merci pour le lien! 😁

" 色即是空 "
Tardisgirl
  • La rédac'

Là v'la : https://wamiz.com/reseau/maitres/tardisgirl

Chuis déçue de ton non-whovianisme Sky....

;)

Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour ce signalement d'erreurs ! Je fais remonter tout ça dès aujourd'hui.