Soucis dans quiz races

 Sky

Bonjour!

Je ne savais pas trop comment faire, donc on va faire comme ça. 🙂

Ce sujet s'adresse surtout aux admins de Wamiz.

C'est en rapport avec le jeu du quiz des races; je vais parler pour le côté chiens, mais c'est peut-être pareil dans toutes les catégories. 🤷

Des fois je tombe sur des photos qui me paraissent hors sujet et que je voudrais signaler, comme par exemple:

Mais le bouton pour signaler ne fonctionne pas.

Des fois, il y a aussi des petites injustices; par exemple, je croyais savoir faire la différence entre un chien et un chat ^^

Est-ce que je suis la seule à avoir ces petits soucis?

Chers admins, est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter ou de signaler le hors-sujet quand on tombe sur un truc comme ça?

Merci! ^^

" 色即是空 "
51 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi 🙄

Utilisateur anonyme

T'as pas de perle à nous mettre qu'on rigole 😌 .

Utilisateur anonyme

Non désolée , j'y vais très rarement

Par contre , la 1er de Quiz ils ont fait fort 👏😁

Bisous au passage Quiz , on se croise en ce moment 😉

Utilisateur anonyme

La 1er de Quiz ? Où ?

Utilisateur anonyme

Quelle nouille je suis 😁 suis fatiguée ça se voit lol

Je voulais dire Sky , pardon ma belle Sky mes neurones ne fonctionnent plus à cette heure ci 🙄

Gros bisous Sky 😉

Bonne nuit tlm

 Sky

Lol Patounes, pourtant les températures baissent! 😁

Coucou les filles!

Alors dites-moi, je peux trouver ça où, un mini toy chaton? ^^

Zut, toujours pas d'admin en vue, et je peux plus modifier le titre pour les interpeller... 😧

Tant pis, je crois qu'il faudra faire avec les bugs! 🙄

(pourtant ce n'est pas une race proposée dans le quiz, au départ 🤭)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Tu peux contacter "Tardisgyrl" (modératrice) directement en mp. Si elle n'est pas en vacances elle te répondra dans la journée! Biz

Utilisateur anonyme

Quelle nouille je suis 😁 suis fatiguée ça se voit lol

Je voulais dire Sky , pardon ma belle Sky mes neurones ne fonctionnent plus à cette heure ci 🙄

Gros bisous Sky 😉

Bonne nuit tlm

Je me disais aussi en plus d'avoir revu les pages précédentes haha !!

Utilisateur anonyme

Sky s'il n'y a plus les photos oups le quizz serait moins drôle 😁 .

Utilisateur anonyme

Oui ça donne un autre sujet humour 👌

Le coup de la nana en photo , ils ont fait fort quand même 😁