Soucis dans quiz races

 Sky
Sky

Bonjour!

Je ne savais pas trop comment faire, donc on va faire comme ça. 🙂

Ce sujet s'adresse surtout aux admins de Wamiz.

C'est en rapport avec le jeu du quiz des races; je vais parler pour le côté chiens, mais c'est peut-être pareil dans toutes les catégories. 🤷

Des fois je tombe sur des photos qui me paraissent hors sujet et que je voudrais signaler, comme par exemple:

Mais le bouton pour signaler ne fonctionne pas.

Des fois, il y a aussi des petites injustices; par exemple, je croyais savoir faire la différence entre un chien et un chat ^^

Est-ce que je suis la seule à avoir ces petits soucis?

Chers admins, est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter ou de signaler le hors-sujet quand on tombe sur un truc comme ça?

Merci! ^^

" 色即是空 "
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sky ça m'arrive aussi d'avoir des perles XD et la femme je l'ai eu également . Une fois c'était dans les rongeurs deux cobayes et il fallait tomber sur le bon ^^.

Citer
Tania28700
Tania28700

oui ca arrive ! et c'est vrai qu'on ne peut pas faire le signalement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

Jamais fais ces tests mais... hahahaha

Ils ont de l'humour

Citer
Bobkat
Bobkat

Jamais fais ces tests mais... hahahaha

Ils ont de l'humour

Citer
Bobkat
Bobkat

Jamais fais ces tests mais... hahahaha

Ils ont de l'humour

Citer
Kimko8618
Kimko8618

👎👍👍

Citer
Quiz
Quiz

Moi aussi j'ai rencontré ces dysfonctionnements, et il n'est effectivement pas possible de les signaler.

Citer
 Sky
Sky

Je remonte juste le sujet au cas où un admin Wamiz passerait par là. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai renoncé à tous ces "machins"! Le Tooniz ne fonctionne plus également! Je vais juste sur le forum chien car je jongle en même temps sur Facebook et en cette période de vacances je ne chôme pas. Les gardes, les surveillances, les chevaux, mes loulous, la maison,............bref pas assez de temps!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je tombe sur celle là XD .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?