Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soucis avec mon chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Salut le forum. Moi c'est Boris et j'ai mon chien Berger allemand qui ne mange plus comme d'habitude depuis près d'un mois. Quand je lui donne à manger il touche du nez ou du museau le mangé et le retire ( disons 3 à 4 fois) un peu comme s'il ne sens plus le mangé. Je ne sais pas si c'est une perte d'odorat à son niveau ou c'est un autre problème. J'ai appelé mon véto pour qu'il vienne voir, il a la température normale mais il l'a quand même soigné en lui faisant des soins pouvant lui stimuler l'appétit mais je n'observe pas de changement.?? S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution, car ça devient inquiétant, et j'aimerais pas perdre mon chien suite à cela, je l'aime trop. Il ne fait pas mine de quelqu'un qui est malade, il joue très bien comme d'habitude.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
S’il joue c’est qu’il va bien, ou en tout cas il n’est pas mourant ^^ si le vétérinaire n’a rien vus c’ers qu’a priori il n’a’ rien mais tu peux toujours en contacter un deuxième, deux avis vaux mieux qu’un....

Il a quoi comme croquettes ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci kikaah pour ton apport. Je lui donne Orlando chez lidl
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Je connais pas cette marqué mais venant de Lidl ça voudrais sûrement dire que c’est Pas de bonnes croquettes, tu peux me dire la composition ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)