Soucis avec mon chien

Akotonou Boris

Salut le forum. Moi c'est Boris et j'ai mon chien Berger allemand qui ne mange plus comme d'habitude depuis près d'un mois. Quand je lui donne à manger il touche du nez ou du museau le mangé et le retire ( disons 3 à 4 fois) un peu comme s'il ne sens plus le mangé. Je ne sais pas si c'est une perte d'odorat à son niveau ou c'est un autre problème. J'ai appelé mon véto pour qu'il vienne voir, il a la température normale mais il l'a quand même soigné en lui faisant des soins pouvant lui stimuler l'appétit mais je n'observe pas de changement.?? S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution, car ça devient inquiétant, et j'aimerais pas perdre mon chien suite à cela, je l'aime trop. Il ne fait pas mine de quelqu'un qui est malade, il joue très bien comme d'habitude.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

S’il joue c’est qu’il va bien, ou en tout cas il n’est pas mourant ^^ si le vétérinaire n’a rien vus c’ers qu’a priori il n’a’ rien mais tu peux toujours en contacter un deuxième, deux avis vaux mieux qu’un....

Il a quoi comme croquettes ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Akotonou Boris

Merci kikaah pour ton apport. Je lui donne Orlando chez lidl

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je connais pas cette marqué mais venant de Lidl ça voudrais sûrement dire que c’est Pas de bonnes croquettes, tu peux me dire la composition ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "