Souci de dominance avec mon chien et ces congeners, je n'ose plus aller au bois

Utilisateur anonyme

Depuis un moment mon chien a changer il est devenu dominant avec certain males il cherchent la bagare et la trouve du coup. Je n'ose plus aller en forêt de peur de rencontrer d'autres chiens et qu'il y est une ou des bagarres.. Il n'était pas comme sa avant, je les pourtant bien socialise il en a vu des chiens de toutes races et gabarit... Je repère certaines posture quand il domine un mâle et cherche les embrouilles... Je lui dit NON !

Je pense aussi qu'il sens que je stress des que je vois un chien qu'il soit attacher ou detacher, sa n'empêche que mon chien à déjà attraper des chiens meme une chienne une fois en laisse et la je dois m'excuser aupres du propriétaire. Vous allez me dire que mon chien devrait être en laisse c vrai, mais la plus par des chiens la ou je vie sont détacher cest plus agréable pour eux...en attendant je comprend se changement de comportement c'était un gentil chien sociable et maintenant .. :$

53 réponses
Utilisateur anonyme

J'appreci de te lire ... Je comprend un peu mieux mnt , et comme j'ai dit déjà plus hauts, il s'entend avec peu de mâles mais ceux qu'il côtoie sont de petites et grandes tailles.. Et pourtant il y'a le chien d'une grande mère c'est un bichon de 5ans il grimpe mon chien et le mien le regarde et remu la queu pas comme si il etait content de voir une copine ou meme quand je rentre a la maison mais je sais qu'il aime pas sa... Et pourtant il se bat pas avec sa arrive qui lui grogne dessus il se court après. Les chiens foufou ils n'aiment pas non plus quand on lui saute dessus etc..mais lui aime bien faire le foufou des qu'il voi une copine il est spécial quand même ;)

Utilisateur anonyme

Je sais que ma chienne peut se sentir attaquée par les chiens trop turbulents et plus gros qu'elle alors elle prend souvent les devants et montre qu'elle aimme pas cela.

Toutefois c'est pas trop problèmatique.

Utilisateur anonyme

Merci a toutes de m'avoir répondu je vais prendre des mesures et jspr que tout va rentrée dans l'ordre