Souci de chiot précoce

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question mon petit Max qui va avoir 5 mois le 21 mais 2012 à envie de sauter sur tous les chien ( mal ou femelle ) et cet après midi il a grimper sur la chienne de ma belle mère qui a 6 ans.. Je voulais savoir si sa allais donner quel que chose ou si c'est trop tôt??

Merci de vos réponse :) et bonjours a vos petites bêtes

46 réponses
Utilisateur anonyme

Pour inconnu: Je crois qu'il voulait savoir si son chiot de 14 mois pouvais déjà engendré une progéniture et non comment éviter cela lol après j'ai peut être mal compris.

Utilisateur anonyme

y'a pas de mal, ça arrive, mais c'est vrai qu'en ce moment je lis des choses sur ce forum qui me foutent les boules.

Utilisateur anonyme

euuh de 5mois oula je suis vraiment fatiguée ce soir x)

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un petit York qui va bientôt à voir catre mois et g le maime problèm mais je me demande si il peu faire de bébé merci

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un petit York qui va bientôt à voir catre mois et g le maime problèm mais je me demande si il peu faire de bébé merci

Utilisateur anonyme

Bon, déjà, si vous avez une question, vous créez votre post au lieu de ressortir un truc qui a 5 ans.

Ensuite, non à 4 mois, c'est un bébé.

Et pour finir, votre projet c'est n'importe quoi. La reproduction est une affaire de professionnels, pas d'amateurs incultes. Renoncez purement et simplement à cette idée.