Souci de chiot précoce

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question mon petit Max qui va avoir 5 mois le 21 mais 2012 à envie de sauter sur tous les chien ( mal ou femelle ) et cet après midi il a grimper sur la chienne de ma belle mère qui a 6 ans.. Je voulais savoir si sa allais donner quel que chose ou si c'est trop tôt??

Merci de vos réponse :) et bonjours a vos petites bêtes

46 réponses
Utilisateur anonyme

Il est peu être précoce oui.. Cela ne change rien pour moi.. C'est une petite bouille de poile qui n'a jamais fais de mal à personne pour le moment,.. Et qui du coter câlin c'est bon il sais très bien en donner même bien asser.. Et je ne veu pas le castrer c'est tout je n'est aucune obligation à vous donner des reson.. Je veu juste que mon chien puisse ce reproduire..comme il le sent avec qui il le sent pour autent que l'autre proprio soit oke...

Utilisateur anonyme

Rhaaa, ce que les bénévoles de refuge adorent lire ce genre de choses...

Mais comme tu dis, tu fais comme tu le veux...

Utilisateur anonyme

Oh purée, de mieux en mieux ma parole... et oui laissons nos animaux batifoler et engorgeons les refuges qui sont déjà plein à craquer.

Steffi je mettrais tes paroles sur le compte de la jeunesse et de l’inconscience.

Utilisateur anonyme

Oh bah dit donc il s'en est passé des choses en mon absence mais Ganache laisse elle veut pas le castrer qu'elle vienne pas se plaindre après du type " Mon chien marque son territoire , il est dominant mon chien a saillie une chienne involonterement que vais je faire des chiots ? ... "

@ Jo89 les effets s'en sentiront peut etre plus tard car sa marche tout de suite que si on le fait au début de ses 6 mois

Utilisateur anonyme

Ah et une question a Steffi12 pourquoi avoir poser cette question si tu ne veut pas faire ce que tu doit faire par amour tu sais je n'essaie pas de t'inffluencer pour rien parle en a ton véto et dit nous sa réponse ( il dira oui le mieu reste de le stérilisé sinon change de véto )

Utilisateur anonyme

Ganache je n'ai pas du tout agresser inconnu, je lui ai simplement demandé pk elle parlais de castration! Si poser une question a quelqu'un mtn c'est lui sauter a la gorge, on est mal parti. C'est son droit de ne pas vouloir castrer son chien! Chuck n'est pas castrer pourtant il est en parfaite santé , il fait plein de câlins, ne se bat et ne fugue pas. Quand il est en présence d'une femelle en chaleur je le surveille étroitement et je ne le ferais jamais castrer.

Utilisateur anonyme

Oui mais on sait que tu fait très attention mais là elle nous demandez comment faire non ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas toi que je visais particulièrement dans mon message...

Mais quand Steffi dit: je veux laisser mon chien se reproduire avec toutes les femelles qu'il veut, pour moi c'est de l’inconscience!

Utilisateur anonyme

+ 1 Ganache si on le surveil comme Hukig c'est OK mais sinon ... demandez le reste a la SPA

Utilisateur anonyme

ah autant pour moi! Dsl aujourd'hui je suis un peu sur les nerfs :). Oui c'est absolument de l'inconscience mais bon que veux tu , j'en ai marre de faire la leçon a tout le monde. Mtn je réponds a la question posée puis voila.