Souci de chiot précoce

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question mon petit Max qui va avoir 5 mois le 21 mais 2012 à envie de sauter sur tous les chien ( mal ou femelle ) et cet après midi il a grimper sur la chienne de ma belle mère qui a 6 ans.. Je voulais savoir si sa allais donner quel que chose ou si c'est trop tôt??

Merci de vos réponse :) et bonjours a vos petites bêtes

46 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mais je doit aller dormir Bonne nuit

Utilisateur anonyme

bonne nuit je vais aller voir ton lien ^^

Utilisateur anonyme

tout le monde peut se tromper Huking interessant le lien inconnu nempeche que je suis reticente a faire castrer mon chien

Utilisateur anonyme

Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous avez littéralement sauté à la gorge de Inconnu qui a dit une chose extrêmement intelligente. La castration est un acte d'amour envers son animal. Un chien n'a aucun besoin affectif d'engendrer. Il faut arrêter de faire de l’anthropomorphisme. La castration annihile le risque de cancer des testicules, rend le chien plus calme, moins dominant, évite le risque de fugue, de bagarre...

Je pense que quand on est anti castration on devrait avoir de meilleurs arguments que : je veux pas faire subir ça à mon chien....

Non mais, c'est pas comme ci un boucher lui arrachait les testicules!

Utilisateur anonyme

moi ce qui me derange c'est que jaime mon chien comme il est j'ai pas envie quil change niveau caractèr

Utilisateur anonyme

Il ne changera pas, sinon qu'il sera plus affectueux! Je suis d'accord que certaines personnes ne veuillent pas faire castrer/stériliser leur chien/chienne, mais si les vétérinaires pratiquent la stérilisation/castration et que cette pratique se répand c'est qu'elle a des avantages indiscutables. Sans compter toutes les portées non désirées si on ne fait pas assez attention (comme c'est vraisemblablement le cas de steffi12) et les chiots qui se retrouvent à la spa ensuite car on sait pas quoi en faire.

Utilisateur anonyme

Il faudra aller le castrer!

Utilisateur anonyme

bonjour, votre chiot met ces petites coucougnette en place,

Akira10

Les chiens ont la capacités de ce reproduire ver 5mois pour les mâles

& ver 8mois pour une femelle de petite taille mais il est conseiller de reproduire une femelle a partir des 3eme chaleurs celle si peu tomber enceinte même si elle na pas ses chaleurs.

Il est donc très probable que ton chien est mis enceinte la chienne de ta belle-mère tout dépend le temps qu'il a u pour la monter.

Utilisateur anonyme

Je vois que votre chiot est un précoce comme le mien la était , si la chienne n'était pas en chaleur pas de risque ... moi j'ai fait castré mon chien à 7 mois et j'ai bien fait car mon Dargo ben même castré , il s'accouple ...la première fois , j'ai couru chez mon véto , en lui lançant " vous avez raté la castration "....ben non , il est bien castré mais chez certain ça empêche pas l'accouplement , qui ne donne rien ...ben oui c'est un chaud mon pépère ...