Souci de chiot précoce

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question mon petit Max qui va avoir 5 mois le 21 mais 2012 à envie de sauter sur tous les chien ( mal ou femelle ) et cet après midi il a grimper sur la chienne de ma belle mère qui a 6 ans.. Je voulais savoir si sa allais donner quel que chose ou si c'est trop tôt??

Merci de vos réponse :) et bonjours a vos petites bêtes

46 réponses
Utilisateur anonyme

Non car je dit que si il fait sa peut etre la castration réglera sa . Et en ce qui concerne "Par ce que je ne veu pas le castrer.. Tu voudrais toi être privé de sa?? Je suis désolée mais pour moi un chien à le droit d'avoir tout ses membre! "

Euh bah il s'en fou il a jamais essayer et il ne veut pas avoir d'enfant car il ne s'en occupe pas si tu n'avais jamais mangé de bonbons aurait tu eu l'idée d'en manger ? ( je peut te dire que non j'en suis la preuve vivante et le véto m'avait dit la même chose car moi aussi je trouvai sa injuste au début )

Et puis sa enlève des risques de cancer après c'est toi qui décide moi je croyait que ton problème etait le fait qu'il monte sur les animaux sur ce bonne nuit

Utilisateur anonyme

inconnu: cela évite les risques de cancer uniquement pour les chiennes et non pour les mâles.

Utilisateur anonyme

Ah bon je croyait que y avais un truc aussi pour les mâles ( si je pense que y a un truc , non ? )

Utilisateur anonyme

Dans ce cas Jorai pris une femelle.. Mais j'ai voulu un mal.. C'est peu être un bâtard.. Mais je veu en faire une belle bête .. Et qui donne de magnifique chiot à ceux qui les voudron, je ne dis pas que j'ai pris un chien juste pour de la reproduction .. Je ne suis pas presse qu'il en fasse à une chienne il est que au tout début de sa vie..

Merci du conseille hukig :)

Inconnu.. Peu être que toi tu ne comprend pas le fait que je ne veu absolument pas castrer mon chien il a le droit de savoir se que c'est.. Chacun a un oppignon sur cela.. Chacun fais comme il le sent.. Cela ne te donne pas le droit de me dire que je doi castrer mon chien.. Quand je l'ai pri j'ai dis que tant que je n'orai pas de vrai problème je ne le ferai pas et c'est mon choix.. Voilà bonne nuit à toi aussi

Utilisateur anonyme

hukig faire castrer un mal evite le cancer des testicule

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi et tu veut lui faire des chiots si bon te semble ( je croyait ne le prend pas mal que c'était surtout une question d'argent ) Fais comme bon te semble

Utilisateur anonyme

Incconnu: non non :) ça évite le cancer des ovules (chose que les mâles n'ont pas) ou des mamelles et ça évite les grosses nerveuse tu vois, que des pblms de filles ^^! La castration chez le mâle le rend plus sociable avec les autres chiens, moins dominants. mais son chien n'avait pas l'air d'avoir de soucis de ce coté là.

Stefii: De rien c'est normal. :) Par contre dsl de te contredire mais le mâle ne ressent pas le besoin comme les hommes d'avoir des relations sexuelles. Après comme tu dis, chacun son avis sur la chose.

Utilisateur anonyme

Fleche: bien sur que non! C'est la 1er fois que j'entends cela!!

Utilisateur anonyme

ah oui excuse moi fleche tu as raison mais c'est nettement mois important que chez la chienne, sa évite aussi le cancer de la prostate. mais chose très rare aussi.

Utilisateur anonyme

http://www.attentionauchien.com/sterilisation.php