Souci de chiot précoce

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question mon petit Max qui va avoir 5 mois le 21 mais 2012 à envie de sauter sur tous les chien ( mal ou femelle ) et cet après midi il a grimper sur la chienne de ma belle mère qui a 6 ans.. Je voulais savoir si sa allais donner quel que chose ou si c'est trop tôt??

Merci de vos réponse :) et bonjours a vos petites bêtes

46 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis c'est trop tôt mais le rendez vous pour la castration c'est censer etre le mois prochain ou dans quelque semaine ?

Utilisateur anonyme

non il aurait fallut que la chienne soit en chasse et qu'ils restent "collés" pas de soucis puis a l'avenir surveille ton chien! Iconnu: pk parles tu de castration?

Utilisateur anonyme

Ils sont rester tout l après midi ensemble dans le jardin.. Donc je sais pas vraiment ce qu'il c'est passer au début mais après il narretai pas.. Et ma belle mère ma dis qu'elle venai de finire ses règle .. Et je ne veu pas castrer mon chien.. Rien ne m y oblige

Utilisateur anonyme

Car quand sa sera fais il n'y aura plus de problème

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas le castrer ?

Utilisateur anonyme

Par ce que je ne veu pas le castrer.. Tu voudrais toi être privé de sa?? Je suis désolée mais pour moi un chien à le droit d'avoir tout ses membre!

Utilisateur anonyme

si tu ne veux pas faire castrer ton chien (c'est ton droit) le mien n'est pas castrer! Surveille le quand tu sais qu'il y a un risque. Si tu a un doute amène la chienne de ta GM au véto dans une semaine il pourra te dire si elle est en ceinte ou non et il pourra l'avorter a temps.

Utilisateur anonyme

inconnu pourquoi a tout prix parler de castration

Utilisateur anonyme

Cela ne dérange pas ma belle mère.. C'est juste pour savoir si je doi faire attention dans la rue .. Pour savoir si à 4 mois et demi il peu " mètre enceinte" ( je sais plus comment on dis) une chienne

Utilisateur anonyme

normalement un chien est apte a engendré seulement a 14mois mais tout est possible on ne sait jamais! Donc fais gaffe..