Souci de chiot précoce

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question mon petit Max qui va avoir 5 mois le 21 mais 2012 à envie de sauter sur tous les chien ( mal ou femelle ) et cet après midi il a grimper sur la chienne de ma belle mère qui a 6 ans.. Je voulais savoir si sa allais donner quel que chose ou si c'est trop tôt??

Merci de vos réponse :) et bonjours a vos petites bêtes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bon, déjà, si vous avez une question, vous créez votre post au lieu de ressortir un truc qui a 5 ans.

Ensuite, non à 4 mois, c'est un bébé.

Et pour finir, votre projet c'est n'importe quoi. La reproduction est une affaire de professionnels, pas d'amateurs incultes. Renoncez purement et simplement à cette idée.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un petit York qui va bientôt à voir catre mois et g le maime problèm mais je me demande si il peu faire de bébé merci

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un petit York qui va bientôt à voir catre mois et g le maime problèm mais je me demande si il peu faire de bébé merci

?
    Utilisateur anonyme

euuh de 5mois oula je suis vraiment fatiguée ce soir *)

?
    Utilisateur anonyme

y'a pas de mal, ça arrive, mais c'est vrai qu'en ce moment je lis des choses sur ce forum qui me foutent les boules.

?
    Utilisateur anonyme

Pour inconnu: Je crois qu'il voulait savoir si son chiot de 14 mois pouvais déjà engendré une progéniture et non comment éviter cela lol après j'ai peut être mal compris.

?
    Utilisateur anonyme

ah autant pour moi! Dsl aujourd'hui je suis un peu sur les nerfs :). Oui c'est absolument de l'inconscience mais bon que veux tu , j'en ai marre de faire la leçon a tout le monde. Mtn je réponds a la question posée puis voila.

?
    Utilisateur anonyme

+ 1 Ganache si on le surveil comme Hukig c'est OK mais sinon ... demandez le reste a la SPA

?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est pas toi que je visais particulièrement dans mon message...

Mais quand Steffi dit: je veux laisser mon chien se reproduire avec toutes les femelles qu'il veut, pour moi c'est de l’inconscience!

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais on sait que tu fait très attention mais là elle nous demandez comment faire non ?

• 10 commentaires sur 46

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post