Souci avec le voisin et sa chienne :-S

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un souci avec un voisin qui a pris récemment une chienne de chasse sur internet. Qui se contente seulement de la promener en laisse sans aucune éducation.

Il nous a pris en grippe du jour au lendemain ma famille et moi en portant des discours misogyne auprès de mon père, accompagné d'insulte envers moi, de menace et d'intimidation. Suite au fait que ma chienne et la sienne se sont retrouvées sans laisse à "s'expliquer ". Ni lui ni moi n'avons vu qui a "commence". Forcément c'est la faute de la mienne. Sauf qu'un soir je suis tombée sur lui, les deux étaient sans laisse. La sienne n'arrêtait pas d'aboyer violemment en tournant autour de la mienne au point que malgré mes appels la mienne n'arrivait pas à venir vers moi. Quand enfin elle a réussi, sa chienne est venue à 4 cm recommencer son cirque j'ai dû prendre la mienne par le collier car elle levait la babine. Grosse erreur. Me suis retrouvée coincée ma chienne à le tenir entre mes cuisses er l'autre aboyait en tournant en rond et la gniakait. Son maître a mis 5 min même pas d'excuses rien.

Et au jour d'aujourd'hui ma chienne réagit de cette façon: elle la voit arriver en laisse elle court et aboie en passant sur elle comme si c'était tu ne m'aura pas je passe ! Si elle a une balle elle ne l'a calcule mais elle a peur.

Maintenant il essaie de monter les gens contre nous, m'a insulté, a fait de l'intimidation auprès de mon père genre je suis un gitan des quartiers nord c'est la dernière fois je vous préviens. Je parle pas aux femmes moi c'est votre chienne le problème.

Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Il ne la lâche plus se fait tirer par sa chienne en laisse lui donne aucun ordre! ça fait 11 ans Que j'ai ma chienne lui même pas deux ans mais il nous fait bordel ! C'est désespèrant et pathétique à la fois :@

En vous remerciant pour vos réponses

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

va à la gendarmerie déposer une main courante expliquant que cet homme t'insulte, te menace, t'intimide..... garde ta chienne en laisse quand tu le croise, si la sienne ne l'est pas et qu'un accident arrive c'est tout pour sa pomme ! et ignore le, que ton père fasse de même, les idiots faut pas les calculer sinon ils en profitent....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

Tâchez de changer l'heure et la direction de vos promenades pour ne plus avoir à croiser ce sinistre individu

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pensé à faire une main courante contre lui. Car je trouve que ça va super loin en terme "humain" ! Et surtout c'est un voisin de mon bâtiment qui n'a pas longtemps pris le délire de taper sa laisse contre la rambarde des escaliers et par moment taper contre notre tapis de palier en sachant très bien que ça allait faire aboyer la mienne et la chien de ma mère ! Ma mère lui a demandé à deux reprises d'arrêter elle s'est faite jetter avec la dernière fois un " tout le monde sait que ce sont vos chiens qui font le plus de bruit " elle a fermé la fenêtre afin ne pas entendre ses insultes.

Une lettre au syndic je pensais faire aussi....

Comment peut-on laisser des gens comme lui prendre des chiens et faire autant d'histoire! Surtout s'en prendre à une femme dans son dos...

Tania28700

Oui bien vu, la lettre au syndic. Courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "