Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un souci avec un voisin qui a pris récemment une chienne de chasse sur internet. Qui se contente seulement de la promener en laisse sans aucune éducation.
Il nous a pris en grippe du jour au lendemain ma famille et moi en portant des discours misogyne auprès de mon père, accompagné d'insulte envers moi, de menace et d'intimidation. Suite au fait que ma chienne et la sienne se sont retrouvées sans laisse à "s'expliquer ". Ni lui ni moi n'avons vu qui a "commence". Forcément c'est la faute de la mienne. Sauf qu'un soir je suis tombée sur lui, les deux étaient sans laisse. La sienne n'arrêtait pas d'aboyer violemment en tournant autour de la mienne au point que malgré mes appels la mienne n'arrivait pas à venir vers moi. Quand enfin elle a réussi, sa chienne est venue à 4 cm recommencer son cirque j'ai dû prendre la mienne par le collier car elle levait la babine. Grosse erreur. Me suis retrouvée coincée ma chienne à le tenir entre mes cuisses er l'autre aboyait en tournant en rond et la gniakait. Son maître a mis 5 min même pas d'excuses rien.
Et au jour d'aujourd'hui ma chienne réagit de cette façon: elle la voit arriver en laisse elle court et aboie en passant sur elle comme si c'était tu ne m'aura pas je passe ! Si elle a une balle elle ne l'a calcule mais elle a peur.
Maintenant il essaie de monter les gens contre nous, m'a insulté, a fait de l'intimidation auprès de mon père genre je suis un gitan des quartiers nord c'est la dernière fois je vous préviens. Je parle pas aux femmes moi c'est votre chienne le problème.
Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Il ne la lâche plus se fait tirer par sa chienne en laisse lui donne aucun ordre! ça fait 11 ans Que j'ai ma chienne lui même pas deux ans mais il nous fait bordel ! C'est désespèrant et pathétique à la fois :@
En vous remerciant pour vos réponses