Voilà, nous avons emménagé il y a un mois dans notre maison, notre jardin et la partie commune pour accéder à la rue longe le jardin des voisin, ceux ci gardent régulièrement la chienne d’un amis, seulement elle est très agressif avec Gally, à chaque fois qu’on sort pour promener elle aboie comme une folle à travers le grillage, elle peut aussi sauter par dessus la clôture..,on s’est croisé deux fois en ballades et la chienne n’est pas promenée en laisse, que ce soit avec les voisins et son propriétaire et forcément ça a fini en bagarre ! Je suis assez remontée car si elle doit être régulièrement gardée par nos voisins ça va être pénible et stressant de devoir passer en vitesse dans notre jardin....j’ai peur qu’un jour elle fasse du mal à Gally, elle devient très nerveuse elle aussi chaque fois qu’on doit aller sortir, je fait quoi ? Je ne la sort plus l’après-midi quand la chienne est dans le jardin ? Le voisin est un peu baba cool, il a pas l’air très impliqué, en même temps c’est pas ça chienne....je suis super nerveuse moi aussi chaque fois que je sais qu’elle est là....que faire ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "