sosie de canelle a adopter

Maellev

bonjours aujourd hui je créé ce post pour un chien qui me tiens a coeur mais mes parenst ne veulent pas la prendre c est une chienne qui resemble comme 2 gouttes d eau a ma chienne canelle

elle attend des maitres pour ses vieux jours

photo de la chienne :

ma chienne (canelle):

le lien pour avoir plus d info sur la chienne :http://www.spa.asso.fr/Animaux/Douchka/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/2215/3-adoptions-animaux.htm

j espére que cette chienne sera vite adoptée

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est belle...espère de tout coeur qu'elle trouvera des maîtres qui lui donneront l'amour dont elle a besoi.

Maellev

oui moi aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

aller il lui faut une maison meme si elle n est plus toute jeune ce n est pas une raison pour la laisser labas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop belle la chienne et canelle lui ressemble beaucoup ! Malheureusement mes parents ne vondront pas , des que je parle de chien , ils me disent : oh non , nous ne voulons surtout pas de chien ! :(

j'espere qu'elle trouvera une bonne famille !

Bisous!

Maellev

oui moi aussi j esper qu elle va trouver de bon maitres =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'éspere qu'elle trouverat vite une nouvelle famille pour sa retraite ;)

Maellev

oui moi aussi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "