sosie de canelle a adopter

Maellev
Signaler

bonjours aujourd hui je créé ce post pour un chien qui me tiens a coeur mais mes parenst ne veulent pas la prendre c est une chienne qui resemble comme 2 gouttes d eau a ma chienne canelle

elle attend des maitres pour ses vieux jours

photo de la chienne :

sosie de canelle a adopter

ma chienne (canelle):

le lien pour avoir plus d info sur la chienne :http://www.spa.asso.fr/Animaux/Douchka/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/2215/3-adoptions-animaux.htm

j espére que cette chienne sera vite adoptée

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

j'éspere qu'elle trouverat vite une nouvelle famille pour sa retraite ;)

Maellev
    Signaler

oui moi aussi j esper qu elle va trouver de bon maitres =)

?
    Signaler

trop belle la chienne et canelle lui ressemble beaucoup ! Malheureusement mes parents ne vondront pas , des que je parle de chien , ils me disent : oh non , nous ne voulons surtout pas de chien ! :(

j'espere qu'elle trouvera une bonne famille !

Bisous!

Maellev
    Signaler

aller il lui faut une maison meme si elle n est plus toute jeune ce n est pas une raison pour la laisser labas =(

?
    Signaler

Quelle est belle...espère de tout coeur qu'elle trouvera des maîtres qui lui donneront l'amour dont elle a besoi.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !