SOS si ces 2chiens entrent en fourrière, nous signons leur arrêt de mort !!!!!!!!!!‏

Utilisateur anonyme

SVP !!!!! AIDER LES !!! SI C'EST DEUX CHIENS RENTRENT EN FOURRIÈRE, ILS MOURRONT !!!!!!!!!!`

FLOQUON

Voici Flocon un très gentil Samoyède âgé de 2 ans.

Adorable avec les humains, c’est un parfait copain pour les enfants.

Très sociable avec ses congénères et même avec les chats,

ce beau nounours marche bien en laisse

et aime aussi les promenades en voiture

Malgré sa gentillesse et son petit cœur qui ne bat que pour les humains, le beau père de sa maîtresse menace de le mettre à la SPA ou à la fourrière et ce, le week-end prochain avec son amie,

une petite husky de 8 mois nommée Alaska

Ayez pitiééééé de ce nounours !! Sauvez lui la vie !!!!!!!

Si ce chien entre en fourrière,...Il SERA MORT DANS 8 JOURS !!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

ALASKA

Alaska a 8mois et c’est l’infortunée copine de Flocon le samoyède.

Très proche des humains et surtout des enfants, cette petite beauté s’entend avec tous ses congénères et même les chats !

Par pitiéééééééé sauvez cette petite bouille d'amour !!!!

Comment peut-on menacer de mort cet adorable chiot ?????

C’est le triste sort qui l’attend si celui-ci entre en fourrière !!!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

Ces 2 adorables chiens sont enfermés dans un minuscule enclos où depuis ils dépérissent de jour en jour.

Il faut faire vite car les beaux parents, même si, ceux-ci leurs donnent à manger et à boire, n’ont aucun élan affectueux pour eux.

Une voisine de la maîtresse tente de jeter un coup d’œil sur eux, malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout………. Les chiens ne s’alimentent pas !!

Une des filles de la maîtresse de ces 2chiens est en fait la petite maîtresse de Alaska.

Cette petite fille pleure chaque jour sa petite chienne et tombe dans le désespoir

Aussi, si nous pouvions lui trouver une FA qui puisse garder Alaska au moins 6mois (le temps que la situation des maîtres évolue) …

Cela serait l’idéal et rendrait espoir à sa petite maîtresse..

Mais si aucune FA ne se présente,

la petite Alaska est tout de même à l’adoption

Diffusez très vite partout où vous pourrez….

Les jours sont comptés à J-7

http://www.taigapassionnordiques.org/t24542-alaska-femelle-husky-8-mois-tarn81

http://www.taigapassionnordiques.org/t24541-flocon-samoyede-urgentm-de-2-ans-tarn-81

Ces 2chiens comptent sur votre mobilisation générale

Ne les oubliez pas , ils comptent sur vous !!

235 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu téléphones à cette dame chanel a mis le numéro en haut hukig.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai téléphoné bien sur et si ça ne passe pas bien avec le monsieur qui va le voir Vendredi il sera à moi ,mais je voulais papoter avec elle sur le forum pour ne pas la déranger !!!!!!

En plus c'est dans le 81 TARN donc pas si loin de chez moi !!!!!!

Utilisateur anonyme

ah super merci je vais l'appeler de ce pas .. catharco oui mais moi ça commence par 04 91 enfin je vais voir tout ça merci :)

Utilisateur anonyme

Catharco, je croise les doigts pour que ce chien aille chez toi ;)

Utilisateur anonyme

Ben Hukig là j'ai regardé sur le net et ça serait un numéro en Corse ,et les 6 premiers chiffres son les même que ceux de ma belle soeur qui y vie !!!! LOL Mais bon ma fille aussi c'est en 04 !!!!!

Mais les chiens il me semble être dans le Tarn !!!! Moi s'il le faut je vais le chercher ce weed-end !!!!!!!

Oh merci Dellys ,j'aimerais bien l'avoir ,mais bon s'il trouve une bonne famille ça me consolera de ne pas l'avoir !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les pauvres !!!!

Utilisateur anonyme

C'est pareil cath je suis en auvergne et mon numéro de fixe commence aussi par 04 looool

Utilisateur anonyme

@Catharco : je n'arrive pas a te mettre le lien donc je vais t'expliquer comment faire.

Quand tu te connecte sur le site, tu arrives ensuite sur le forums (appel au dons ; covoiturage ; recherche FA etc...) ensuite tu vas tout en bas et tu vois "Qui est en ligne ??" et tout en bas de la liste des personnes qui sont en ligne, tu doit voir : "Légende : Administrateur ; Fondateur ; Modérateur ; Membre Actif etc... Donc la tu clic sur Fondateur (qui doit être en jaune) et ca va te mettre Marie Ange. Tu clic sur elle et ensuite ca va te mettre une page "tout a propos de Marie Ange" et au dessus a droite, (un peu transparent / dur a voir) c'est écrit contact. Tu clic et puis tu peux lui envoyer un mail.

J'espere que tu as un peu compris parce que mes explications sont difficiles a comprendre :s

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu que tu avais mis un com ,mais bon on a fait ça en mp ,merci encore Chanel !!!!!

Utilisateur anonyme

J'espere que tu va réussir cath!