SOS si ces 2chiens entrent en fourrière, nous signons leur arrêt de mort !!!!!!!!!!‏

Utilisateur anonyme

SVP !!!!! AIDER LES !!! SI C'EST DEUX CHIENS RENTRENT EN FOURRIÈRE, ILS MOURRONT !!!!!!!!!!`

FLOQUON

Voici Flocon un très gentil Samoyède âgé de 2 ans.

Adorable avec les humains, c’est un parfait copain pour les enfants.

Très sociable avec ses congénères et même avec les chats,

ce beau nounours marche bien en laisse

et aime aussi les promenades en voiture

Malgré sa gentillesse et son petit cœur qui ne bat que pour les humains, le beau père de sa maîtresse menace de le mettre à la SPA ou à la fourrière et ce, le week-end prochain avec son amie,

une petite husky de 8 mois nommée Alaska

Ayez pitiééééé de ce nounours !! Sauvez lui la vie !!!!!!!

Si ce chien entre en fourrière,...Il SERA MORT DANS 8 JOURS !!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

ALASKA

Alaska a 8mois et c’est l’infortunée copine de Flocon le samoyède.

Très proche des humains et surtout des enfants, cette petite beauté s’entend avec tous ses congénères et même les chats !

Par pitiéééééééé sauvez cette petite bouille d'amour !!!!

Comment peut-on menacer de mort cet adorable chiot ?????

C’est le triste sort qui l’attend si celui-ci entre en fourrière !!!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

Ces 2 adorables chiens sont enfermés dans un minuscule enclos où depuis ils dépérissent de jour en jour.

Il faut faire vite car les beaux parents, même si, ceux-ci leurs donnent à manger et à boire, n’ont aucun élan affectueux pour eux.

Une voisine de la maîtresse tente de jeter un coup d’œil sur eux, malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout………. Les chiens ne s’alimentent pas !!

Une des filles de la maîtresse de ces 2chiens est en fait la petite maîtresse de Alaska.

Cette petite fille pleure chaque jour sa petite chienne et tombe dans le désespoir

Aussi, si nous pouvions lui trouver une FA qui puisse garder Alaska au moins 6mois (le temps que la situation des maîtres évolue) …

Cela serait l’idéal et rendrait espoir à sa petite maîtresse..

Mais si aucune FA ne se présente,

la petite Alaska est tout de même à l’adoption

Diffusez très vite partout où vous pourrez….

Les jours sont comptés à J-7

http://www.taigapassionnordiques.org/t24542-alaska-femelle-husky-8-mois-tarn81

http://www.taigapassionnordiques.org/t24541-flocon-samoyede-urgentm-de-2-ans-tarn-81

Ces 2chiens comptent sur votre mobilisation générale

Ne les oubliez pas , ils comptent sur vous !!

235 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète Julie maintenant ya plein de gens qui ont un truc sur Alaska sur FB

Utilisateur anonyme

Clopine évite de répété ce qu'on sait déjà merci !

Utilisateur anonyme

Alez a plus faut que j'y aille !

Utilisateur anonyme

Cath une femme qui a du chien ;)

Que cath ne veut prendre qu'un seul chien c'est déjà beaucoup on ne peut pas tous les adopter et sa a un coût aussi, il n'y a pas que les croquettes.

Bravo cath tu as l'air d'être vraiment sous le charme :) c'est vrai que ce samoyède est superbe.

Je n'en avait vu qu'une fois en classe de neige il avait un copain terre neuve ils étaient trop beaux (^^,)

Utilisateur anonyme

Trop la classe madame Cath' :-D

Vivement vendredi... on saura enfin... ;)

Je crois les dois pour alaska, mais je suis sure qu'elle trouvera très vite une famille :) elle est très belle... dommage que je ne puisse pas la prendre... :(

J'ai eu un samo' quand j'étais plus petite, et ce sont vraiment des chiens adorables...

Utilisateur anonyme

Bravo Cath !

Tu n est pas du tout un CATHaclysme en fin de compte XD

Utilisateur anonyme

bravo cath ! :) moi je veux bien prendre l'alaska mais je suis de marseille si il y a possibilité de le faire venir je le prend sens soucis.

Utilisateur anonyme

Il y'aurait peut être une possibilité de covoiturage hukig

Utilisateur anonyme

ah super !! Mais comment savoir?

Utilisateur anonyme

Je n'ai même pas demandé à Marie Ange pour un covoiturage,mais le téléphone est en 04 c'est dans ton coin Hukig il me semble car une de mes fille est à Marseille et son téléphone est en 04!!!!! J'ai été sur le forum et je n'y comprend rien je n'arrive pas a faire de com à Marie Ange !!!!!!

Chanel peux tu m'aider ???? Dit lui que je suis Catharco et que c'est moi qui lui ai téléphoné pour Flocon,j'ai gardé ce pseudo sur son forum !!!!!!!