SOS si ces 2chiens entrent en fourrière, nous signons leur arrêt de mort !!!!!!!!!!‏

Utilisateur anonyme

SVP !!!!! AIDER LES !!! SI C'EST DEUX CHIENS RENTRENT EN FOURRIÈRE, ILS MOURRONT !!!!!!!!!!`

FLOQUON

Voici Flocon un très gentil Samoyède âgé de 2 ans.

Adorable avec les humains, c’est un parfait copain pour les enfants.

Très sociable avec ses congénères et même avec les chats,

ce beau nounours marche bien en laisse

et aime aussi les promenades en voiture

Malgré sa gentillesse et son petit cœur qui ne bat que pour les humains, le beau père de sa maîtresse menace de le mettre à la SPA ou à la fourrière et ce, le week-end prochain avec son amie,

une petite husky de 8 mois nommée Alaska

Ayez pitiééééé de ce nounours !! Sauvez lui la vie !!!!!!!

Si ce chien entre en fourrière,...Il SERA MORT DANS 8 JOURS !!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

ALASKA

Alaska a 8mois et c’est l’infortunée copine de Flocon le samoyède.

Très proche des humains et surtout des enfants, cette petite beauté s’entend avec tous ses congénères et même les chats !

Par pitiéééééééé sauvez cette petite bouille d'amour !!!!

Comment peut-on menacer de mort cet adorable chiot ?????

C’est le triste sort qui l’attend si celui-ci entre en fourrière !!!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

Ces 2 adorables chiens sont enfermés dans un minuscule enclos où depuis ils dépérissent de jour en jour.

Il faut faire vite car les beaux parents, même si, ceux-ci leurs donnent à manger et à boire, n’ont aucun élan affectueux pour eux.

Une voisine de la maîtresse tente de jeter un coup d’œil sur eux, malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout………. Les chiens ne s’alimentent pas !!

Une des filles de la maîtresse de ces 2chiens est en fait la petite maîtresse de Alaska.

Cette petite fille pleure chaque jour sa petite chienne et tombe dans le désespoir

Aussi, si nous pouvions lui trouver une FA qui puisse garder Alaska au moins 6mois (le temps que la situation des maîtres évolue) …

Cela serait l’idéal et rendrait espoir à sa petite maîtresse..

Mais si aucune FA ne se présente,

la petite Alaska est tout de même à l’adoption

Diffusez très vite partout où vous pourrez….

Les jours sont comptés à J-7

http://www.taigapassionnordiques.org/t24542-alaska-femelle-husky-8-mois-tarn81

http://www.taigapassionnordiques.org/t24541-flocon-samoyede-urgentm-de-2-ans-tarn-81

Ces 2chiens comptent sur votre mobilisation générale

Ne les oubliez pas , ils comptent sur vous !!

235 réponses
Wolfman

oui tu as raison lylyrose cogne pas de pitié !!!!!

Utilisateur anonyme

Petite info !!!! J'ai enfin réussi à avoir la dame au téléphone !!!! Alors ce n'est pas une association qui c'est occupée des cette histoire de chiens !!!! C'est juste apparu sur leur forum et donc ils ont fait passer l'information ,mais apparemment les maîtres demandaient de l'argent au personnes voulant adopter!!!!!Comme ces personnes l'on dit sur le forum tout a été annulé!!!!! Et là il y a de grandes chances que les chiens soient mis à la vente !!!!!!

Wolfman

ah d'accord je me disais aussi que ç'était pas possible une association comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je trouvais bizarre qu'une association agisse comme ça !!!!!

Julie58

Ma pauvre !

Je suis déçus que tu ne l'es pas car toi au moins tu ne l'aurez pas abandonné !

Toi tu l'assumerais jusqu'au bout !

Oui c'est n'importe quoi !

Moi je pensser voir un post " Flocon mon nouveaux chien ... )

Mais tu as fait de ton possible.

Après tu as dit que tu adorés cette race alors pourquoi ne pas recherché un autre Samoyède à adopter ? tu fait comme tu veut c'est ta life =)

Utilisateur anonyme

tu sais Julie je crois pas qu'elle va en prendre un car elle voulait en sauver un...! Et puis au pire si tu en veux vraiment un cath... Pourquoi pas acheter Flocon ???

Utilisateur anonyme

Ils sont très mignon,magnifiques,mais je ne peux pas les adopter,j’espère qu'ils trouveront une famille rapidement ! :)

Wolfman

ces chiens ont une famille !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon excusez moi on est sur ce site pour parler de nos problème avec nos animaux et s'aidais a les régler et non pour faire passer des styles de "chaînes" et se disputer !! Je suis d'accord avec vous pour ces animaux mes faites passer ces "chaînes" sur un forum spécialisé !!

Cordialement .

Utilisateur anonyme

pff je sais c'est triste mais tu as fait tout ce que tu as pu maintenant...j'espère qu'il trouveront une famillle mais il n'ont pas beaucoup de temps...moi j'aurais aimé en prendre un mais mes parents ne veulent pas=(

j'espère qu'il trouveront une famille=)