SOS si ces 2chiens entrent en fourrière, nous signons leur arrêt de mort !!!!!!!!!!‏

Utilisateur anonyme

SVP !!!!! AIDER LES !!! SI C'EST DEUX CHIENS RENTRENT EN FOURRIÈRE, ILS MOURRONT !!!!!!!!!!`

FLOQUON

Voici Flocon un très gentil Samoyède âgé de 2 ans.

Adorable avec les humains, c’est un parfait copain pour les enfants.

Très sociable avec ses congénères et même avec les chats,

ce beau nounours marche bien en laisse

et aime aussi les promenades en voiture

Malgré sa gentillesse et son petit cœur qui ne bat que pour les humains, le beau père de sa maîtresse menace de le mettre à la SPA ou à la fourrière et ce, le week-end prochain avec son amie,

une petite husky de 8 mois nommée Alaska

Ayez pitiééééé de ce nounours !! Sauvez lui la vie !!!!!!!

Si ce chien entre en fourrière,...Il SERA MORT DANS 8 JOURS !!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

ALASKA

Alaska a 8mois et c’est l’infortunée copine de Flocon le samoyède.

Très proche des humains et surtout des enfants, cette petite beauté s’entend avec tous ses congénères et même les chats !

Par pitiéééééééé sauvez cette petite bouille d'amour !!!!

Comment peut-on menacer de mort cet adorable chiot ?????

C’est le triste sort qui l’attend si celui-ci entre en fourrière !!!!

Contact : MARIE-ANGE au 04 95 78 41 00

Ces 2 adorables chiens sont enfermés dans un minuscule enclos où depuis ils dépérissent de jour en jour.

Il faut faire vite car les beaux parents, même si, ceux-ci leurs donnent à manger et à boire, n’ont aucun élan affectueux pour eux.

Une voisine de la maîtresse tente de jeter un coup d’œil sur eux, malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout………. Les chiens ne s’alimentent pas !!

Une des filles de la maîtresse de ces 2chiens est en fait la petite maîtresse de Alaska.

Cette petite fille pleure chaque jour sa petite chienne et tombe dans le désespoir

Aussi, si nous pouvions lui trouver une FA qui puisse garder Alaska au moins 6mois (le temps que la situation des maîtres évolue) …

Cela serait l’idéal et rendrait espoir à sa petite maîtresse..

Mais si aucune FA ne se présente,

la petite Alaska est tout de même à l’adoption

Diffusez très vite partout où vous pourrez….

Les jours sont comptés à J-7

http://www.taigapassionnordiques.org/t24542-alaska-femelle-husky-8-mois-tarn81

http://www.taigapassionnordiques.org/t24541-flocon-samoyede-urgentm-de-2-ans-tarn-81

Ces 2chiens comptent sur votre mobilisation générale

Ne les oubliez pas , ils comptent sur vous !!

235 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est super Cath !! Je crois qu'ils sont Ok pour le covoiturage mais je ne suis pas sur :/

Appelle Marie Ange au 04 95 78 41 00

Wolfman

bravo cath tu ne parles pas souvent mais quand il faut agir tu es la je suis vraiment très fier de te compter parmi mes amis !!!!

Utilisateur anonyme

les pauvres

si j'habitais cher moi je les aurais aidées

mais la il a mes parents

bravo Cath

Utilisateur anonyme

Catharco,

Bravo très beau geste , tu as peut etre une petite place pour son copain ,car si ils sont inséparables bah tu sais quand il y a une gamelle pour un bah il y a pour deux !! je dis cela car si ils s'aiment ses chiens ils vivront ensemble, si tu as de la place bien sur !!!

J'attends impatiemment de tes nouvelles quand tu l'auras ou les auras adoptés, merveilleux geste !

Gros bisous Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est souvent les parents qui interdissent ! Moi quand je serai adulte je ferai comme Cath ! J'adopterai !

Utilisateur anonyme

Mais en faite elle ne va pas les adopter (enfin ce serai bien mais...)Elle va le prendre en FA le temps qu'il trouve une famille

Wolfman

je crois chanel que catharco va l'adopter !!!!!

Julie58

Catharco !

Tu es géniale ! Je ne peut pas moi le prendre mais je peut diffuser !

Ho Cath , c'est trop beau ce que tu fait pour ce chien !

Il ne reste plus qu'Alaska ! Ouf ! Elle est jeune et elle partira vite ! Les gens aiment bien les jeune chien =)

Utilisateur anonyme

Cath a dit qu'elle le prendrais pour trouver unee famille pas pour l’adoptée

bravo comme même a cath

Utilisateur anonyme

@ Wolfman : A ok...C'EST ENCORE MIEUX !!!!!!

@ Julie58 : Peut être que les chiots partent vite mais en 7 jours...C'est un peu plus compliqué