SOS Recherche maître

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Audrey, tu peux les voir sur la page facebook, animals lebanon. Ils sont adorables en plus, j'espère qu'ils trouveront des familles même si c'est pas gagner dans ce pays où les gens n'aiment pas les animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais voir :/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de les voir ils sont trop chou pourtant !!

Ils viennent tous du même endroit (je comprend strictement rien en anglais (je suis même pas sure que c'est de l'anglais)) ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est de l'anglais, non ils ne viennent pas tous du même endroit, par contre y'en a qui sont frères, donc qui viennent des mêmes portées!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok :(

La FA que je connais aussi va commencer a en avoir, pour les beau temps elle en récupère tout le temps, l'année dernière 10 chatons en 2 mois de temps :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache , des chatons sa part vite , tu sais donc on croise coussiner , pattes , doigts , nageoires et ce qui vas avec pour ses chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas ici Inconnu, les gens n'aiment pas beaucoup les animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache vit au Liban.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même en france sa part pas vite les chatons, les frères de Moukil sont toujours en FA ils attendant un adoptant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je veut dire que tu présente un chat de 18 ans et un chaton devant quelqu'un qui veut en adopté un cette personne va surement préféré le chaton après sa dépend et au Liban ils aiment vraiment pas le animaux ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?