SOS Recherche maître

Utilisateur anonyme

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Audrey, tu peux les voir sur la page facebook, animals lebanon. Ils sont adorables en plus, j'espère qu'ils trouveront des familles même si c'est pas gagner dans ce pays où les gens n'aiment pas les animaux.

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir :/

Utilisateur anonyme

Je viens de les voir ils sont trop chou pourtant !!

Ils viennent tous du même endroit (je comprend strictement rien en anglais (je suis même pas sure que c'est de l'anglais)) ??

Utilisateur anonyme

Oui c'est de l'anglais, non ils ne viennent pas tous du même endroit, par contre y'en a qui sont frères, donc qui viennent des mêmes portées!

Utilisateur anonyme

Ah ok :(

La FA que je connais aussi va commencer a en avoir, pour les beau temps elle en récupère tout le temps, l'année dernière 10 chatons en 2 mois de temps :/

Utilisateur anonyme

Ganache , des chatons sa part vite , tu sais donc on croise coussiner , pattes , doigts , nageoires et ce qui vas avec pour ses chatons

Utilisateur anonyme

Pas ici Inconnu, les gens n'aiment pas beaucoup les animaux.

Utilisateur anonyme

Ganache vit au Liban.

Utilisateur anonyme

Même en france sa part pas vite les chatons, les frères de Moukil sont toujours en FA ils attendant un adoptant !

Utilisateur anonyme

Enfin je veut dire que tu présente un chat de 18 ans et un chaton devant quelqu'un qui veut en adopté un cette personne va surement préféré le chaton après sa dépend et au Liban ils aiment vraiment pas le animaux ?