SOS Recherche maître

Utilisateur anonyme

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'apprendre que Crystal et Julie ont été adoptées ensemble.

Nattygann

Ah c'est vrai ? C'est coool pour elles ... :))

Utilisateur anonyme

Ouai !!!! C'est génial, j'espère qu'elle sont heureuses maintenant !!! :D

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi. J'aurais d'autres nouvelles bientôt.

Nattygann

Et elles ont été adoptées dans leur région ?

Utilisateur anonyme

Non je crois qu'elles ont été adoptées dans l'Hérault. J'aurais des détails ce week end.

Utilisateur anonyme

Crystal et Julie sont retournées au refuge car elles ne s'entendaient pas avec les chiens de l'adoptante.

Retour à la case départ.

Utilisateur anonyme

Pauvres louloutes, il leur faut une famille sans chien peut être.

Nous à l'assos, ils ont reçu 14 nouveaux chatons ce matin ):

Utilisateur anonyme

14 ? J'espère qu'ils seront vite adoptés.

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il vont trouver une famille aussi oui et comme a dit Ganache sans chien.

Ganache, 14 chatons ?!!!