SOS Recherche maître

Utilisateur anonyme

34 réponses
Utilisateur anonyme

je vous souhaite de leurs trouver une famille

Utilisateur anonyme

Si ça ne tiendrais qu'à moi je les prendrais toutes les deux

Utilisateur anonyme

Moi aussi en plus elles ont l'air petite donc normalement la grande devrait partir vite mais comme la petite est un peu vieille ... A mon avis d'ici 1 semaine tu nous dira elles ont trouver un maitre youpi!!! avec une villa !

Utilisateur anonyme

Je te tiendrais au courant...je vais faire en sorte qu'elles soient adoptées ensemble. Si la petite n'est pas adoptée j'irais la cherchée un chien de plus ou de moins!

Utilisateur anonyme

merci c'est bien mais esperont qu'elle le seront ensemble

Utilisateur anonyme

Oui inconnu pets, je croise les doigts.

Utilisateur anonyme

alos on est 2

Utilisateur anonyme

Comme vous j ' espère qu ' ils trouveront une très bonne famille qui s ' occuperon d ' eux .

Utilisateur anonyme

Les pauvres louloutes c'est triste :(

Je croise fort les doigts pour ces 2 petites puces.

Utilisateur anonyme

oui je croise les doigts moi aussi!j'espère qu'ils trouverons vite...