SOS recherche Familles d'accueil animaux toute la france.

Bereh

SOS !!!

Les refuges et assos ne savent plus ou donner de la tete.

Surtout en période de vacances. Ils sont pleins et sont obligés de refusés des animaux tout les jours !!!

Imaginez donc ou les maitres les amenent ensuite :

-Ils les abandonnent sur une aire d'autoroute

-Ils les font euthanasiés.

-...

Il faut arreter cela, pour réussir il faut des familles d'accueil pour tout types d'animaux (principalement chiens et chats, mais aussi chevaux, anes, rongeurs, lapins, furets, moutons, reptiles, oiseaux ...)

Qu'est ce que c'est Famille d'accueil ??

Etre FA c'est accueillir un ou plusieurs animaux le temps de leurs trouver des maitres sérieux.

Suis-je rémunéré ??

Non. Mais certaines assos payent nourriture, jouets, médicaments ... Presque toute les assos payent les frais véto.

Je m'engage combien de temps ??

Comme vous le souhaitez, certains animaux sont adoptés au bout de quelques semaines d'autres resteront plusieurs années. A tout moment vous pouvez arreter de faire FA, mais il vaux mieux prévenir quelques semaines avant, pour laisser a l'assos le temps de trouver une autre solution.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Mais n'oubliez pas, ils n'ont que vous.

SI VOUS ETES INTERRESSES ENVOYEZ MOI UN MESSAGE OU LAISSEZ UN MESSAGE ICI.

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez des rongeur cochon d'inde a placer ?

Bereh

Il y a malheureusement toujours des rongeurs abandonnés ou trouvés.

Je vous envoie un message privé.