SOS Problème !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, une de mes amis a un chien un shih tzu, aujourd' hui un chiot est arriver dans sa famille un petit bauceron mâle de 2 mois. Au début les deux toutous on jouer ensemble, vers le début de la soirer son shith tzu a commencer a baver et se tenir a l' écart, on a poser la question sur question/réponse mais on a pas eu de réponse s' il vous plait est ce grave.

Merci d' avance pour vos réponses.

Est- il jaloux ???

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, excusez moi de vous embêtez mais la je mets juste un com' pour avoir le badge... 😉

Encore désolé!!

PS: essayez de posez votre question sur un forum ou des vétérinaires interviennes ou directement d'aller voir un veto ou un psy pour chien... C'est peut être un peu eccesif mais bon...👋

Farfalla56

quel age a le shitzu? il est peut-etre juste fatigué par les jeux avec le chiot