SOS pour Marley

Utilisateur anonyme

Mâle - Croisé BERGER - né Septembre 2011

"J'ai été adopté tout chiot au Refuge... mais après plusieurs mois sans aucune éducation, me revoilà à la case départ.

Je suis un tout jeune chien, bien fougueux mais qui a tout à apprendre et à mon âge c'est encore facile d'être un bon élève.

Très actif, je ne sais pas bien marcher en laisse et je n'aime pas les chats ... mais je n'ai pas de problème avec mes congénères femelles,je suis Ok en voiture et surtout, j'aime les enfants même si je suis un peu brutal dans mes jeux.

Alors qui voudra se donner la peine d'éduquer un adolescent qui ne demande qu'à devenir adulte?"

Il a été abandonné le 19 septembre 2012, et ne supporte plus la vie en box, c'est pourquoi la SPA d'Annecy lance un SOS pour lui.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre Marley :'(

Désolé mais personne dans mon entourage ne veut d'un chien...

Utilisateur anonyme

Toujours d'actu..