SOS pour 27 chiens

Utilisateur anonyme

Je lance un appel à tous ceux qui pourraient apporter une aide , quelqu'elle soit , pour un sauvetage URGENT dans la région de PAU (64) . 27 chiens sont en danger , de par l'irresponsabilité de leur " maitre " ! Pour ceux qui voudraient en savoir plus ou aider efficacement , tout est traité sur le site ADAP 64 . Il y à des photos , ils ont tous de bonnes bouilles , alors SVP , PRENEZ UN PEU DE TEMPS POUR EUX ET ALLEZ LES VOIR . Un grand merci à tous ( je reste à votre disposition pour toute info si besoin ) .

3 réponses
Utilisateur anonyme

up ! j'avais déjà diffusé pour l'ADAP, et je fais remonter. D'après mes sources, ils ne sont plus 27 mais 25 je crois. C'est ça ?

Utilisateur anonyme

7 chiens sortis à ce jour . Le maximum autorisé à avoir est de 9 chiens , donc il faut encore sortir 11 toutous de ce mauvais pas ... En plus , le ( ou la ) maitre actuel ne souhaite plus garder que 2 ou 3 chiens . Donc , c'est 17 ou 18 chiens qu'il faut placer au plus vite !!!! Pas gagné , surtout en cette période d'été , et tout en sachant que ce ne sont pas des chiens " faciles " ( ils sont + ou - craintifs et ne se laissent pas trop approchés ... il faudra du temps et beaucoup d'amour pour leur redonner confiance en l'homme ! )

Utilisateur anonyme

Up !