sos infestation de puces

Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis quelques temps j'ai ennorméments de soucis de puces a la maison sa a fait des puces de parquet, ma chienne a eu une porté il y a bientot 2 mois de sa, mes deux chiens ainsi que mes chiots ont été traité pour les puces par cachets véto, nous avons même traité la maison avec des fumigènes acheter chez le véto seulement voila, rien ne fonctionne je suis a bout mon compagnon et moi nous fesons piquer aussi et ce matin en me réveillant HORREUR, a peine les pieds poser au solje me suis retrouver avec une dixsaine de puces sur chaque pied,AIDEZ MOI je ne sais plus quoi faire, j'ai ente,du parler de l'huile essantiel de lavande du coup j'en ai mis quelques gouttes dans de l'eau et pulvérisé sur tout mon parquet mais puis-je en pulvérisé sur mes chiens et chiots et a quel dosage?

2 réponses
Jador

Quelques trucs et produits trouvés sur cet article:

http://www.remede-de-grand-mere.net/puce-de-parquet/

Bon courage et n'oubliez pas qu'il faut aussi traiter les linges et lieux de couchage et tissus voitures souillés par vos chiens.

Utilisateur anonyme

c'est bizarre que même avec le fumigène ça ne marche pas ... j'ai mis le cachet à la chienne et fumigène je n'ai plus rien eu depuis plus de un an :s